“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Matterhorn Focus

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Matterhorn Focus
N° 5 sur 109 Hôtels à Zermatt
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Des patrons très présents , jeunes et sympathiques à l'écoute. Le personnel aimable et efficace.
les chambres design et propre et un mot de bienvenue .le petit - déjeuner délicieux et complet. Le spa est juste magnifique et propre. Emplacement idéal pour skier. Nous y retournons chaque année avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Canton de Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y sommes retourné pour la 5ème fois et sommes toujours aussi bien accueillis ,une personne vient vous chercher à la gare , arrivés à la réception on vous offre un rafraîchissement .La chambre spacieuse ,propre et design avec un petit mot de bienvenue des patrons .Le spa est superbe et très propre.le petit déjeuner est bien présenté et copieux servi par la patronne très sympathique et à l 'écoute.La télécabine se trouve à la sortie de l' hôtel environ 10 mètres.Un bel endroit à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellent service ! Le personnel est vraiment aimable et aime discuter, nous nous sommes rapidement attachés à cet hôtel et à son personnel et nous y retournons chaque année !
Le petit-déjeuner est délicieux et parfait pour une journée de ski !
Le bar peut vous préparer des sandwichs pour les pistes de ski, ou si vous ne voulez pas trop manger ils peuvent vous en faire le soir-même.
Les chambres sont idéales pour se reposer devant la vue panoramique sur le Cervin.
Les télécabines sont à 10 mètres de la sortie : c'est parfait ! C'est vrai que de marcher sur du sol gelé avec des skis est difficile.
Avec une piscine chauffée dehors/dedans, sauna, c'est le top du top.
Je vous le conseille fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 jours (2 nuits) dans la DOM Suite. Vue sur le Cervin, chambre de 50 m2 + balcon. Rien à dire sur la suite c'était parfait !
Petit mot de bienvenue à notre attention, fruits, eau, chocolat, machine à café à disposition et le portier est venu nous chercher à la gare de Zermatt et nous a ramené, le petit déjeuné excellent, service génial.
Nous avons également profité de la piscine chauffée qui est impeccable.
Le personnel est souriant, de bon humeur et parle Français.
Le cadre moderne de l'hôtel est à voir aussi, l'accès est original et se fait via un tunnel sous-terrain.

L'hôtel se situe à côté du Télécabine pour monter vers le Schwarzsee ce qui rend les randonnées pratiques, Attention tout de même, au fait que l'hôtel se situe à 6-7 minutes à pieds de la rue principale de Zermatt, mais des restaurants sont tout de même situés à proximité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Au vu des critiques positives de Trip, malgré un budget eleve pour 4, nous avons choisi cet hotel pour 3 nuits et n'avons pas été déçus. Bien situé pour les balades, piscine tres belle, petit déjeuner moins grandiose que ce que nous espérions. A renouveler toutefois.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Christian N, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher clients.
Nous vous remercions vivement pour la bonne rétroaction. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous dans le FOCUS. Encore merci de votre aimable visite. Il serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Sincères salutations. Christian & Sonja Noti, Hôtes
HABSHEIM
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné avec mon épouse dans cet hôtel du 22-24.07.2013 dans la chambre 205-B.
EMPLACEMENT
Situé juste à côté du départ des cabines vers le Trockener Steg, il est idéalement situé pour les départs vers le domaine du Petit Cervin en hiver comme en été. A pied, l'accès au centre ville demande 10-15 minutes. A l'arrivée à la gare, il est recommandé de demander la venue de la navette de l'hôtel (compris dans le prix du séjour) car l'une est à l'opposé de l'autre et cela fait long à marcher.

CHAMBRES
Notre chambre double supérieure était spacieuse avec une excellente literie et un grand placard pour le rangement. Seul le bureau est trop petit pour en faire un espace de travail confortable. La salle de bain avec douche était jolie et bien agencée. La vue sur Zermatt depuis notre petite terrasse et son mobilier de jardin était fort jolie. A noter que les chambres disposent de bases pour iPhone/iPod bien pratique pour recharger et écouter sa musique ainsi que d'une machine NESPRESSO en libre accès.

EQUIPEMENTS
Superbe piscine pour se délasser après les balades avec coin sauna/wellness (pas testé ce dernier). Le wifi est GRATUIT et facilement accessible PARTOUT dans l'hôtel. Le design de l'établissement est résolument moderne, inspiré par Tinguely. Nous avons beaucoup aimé. La salle à manger et le bar sont aussi agréables. Pas de véritable restaurant, mais le bar fait des snacks et des sandwiches ou bien vous commande de bons plats du restaurant italien qui n'est pas loin et vous pourrez consommer à l'hôtel. Aussi, des fruits sont gracieusement à disposition tout au long de la journée.

PERSONNEL
C'est la force de cet hôtel. L'accueil et le service y sont non seulement irréprochables, mais en plus les employés savent rajouter la touche de personnalisation qui fera que vous vous sentirez vraiment bien traité.

CONCLUSION
Excellente maison au personnel charmant qui nous ont donné envie de revenir cet hiver pour le ski.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Christian N, Inhaber de Hotel Matterhorn Focus, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher M. Habsheim

Merci beaucoup pour vos commentaires et les compliments. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Sincères salutations Fam. Noti, Hôtes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un séjour parfait, rien à redire! Un accueil individualisé plein de bonnes intentions, un Spa vaste et complet, un décor design de très bon goût et des chambres exceptionnelles, que demander de plus? Séjour de 2 nuits

• Séjour du juillet 2013
Cher clients

Merci beaucoup de votre visite chez nous au FOCUS et la bonne évaluation au sujet de votre séjour. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. A très bientôt à nouveau dans le FOCUS et les meilleures salutations de Zermatt.

Noti Christian & Sonja, hôtes.