“Accueil agréable. Chambres renovées” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Matterhornblick

Hotel Matterhornblick
N° 75 sur 109 Hôtels à Zermatt
Lausanne, Suisse
“Accueil agréable. Chambres renovées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel familial, très bien situé. Accueil chaleureux. Copieux petit-déjeuner. Chambres rénovées dont certaine avec vue sur le Cervin (chambre 303). Très bon rapport qualité/prix. A recommander sans réserve. SPA avec grand jacuzzi (serviettes à disposition).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Morteau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Lors de mon périple dans le Valais suisse quit fut bref mais intense, je passe ma seconde nuit dans cet hotel acceuillant et chaleureux qu'est le MatterHornBlick à Zermatt.
En l'absence de réservation d'un hôtel pour y passer la nuit, chargé comme une mule, je m'orientais tout d'abord vers les auberges de jeunesse mentionnées dans mon guide du Routard, toutes pleines. Je me mis ensuite en quête d'un hôtel peu chèr dans le centre de Zermatt, peine perdu pour mon budget de pauvre ouvrier français.
Le hasard a voulu que je me retrouve dans le hall du MatterHornBlick Hotel ou une charmante réceptionniste vaudoise me loua une chambre avec une légère ristourne, car passé 22h.
Le lendemain matin après une nuit plus qu'agréable et confortable, je rencontre la patronne de cet endroit, charmante, plus que serviable et souriante malgré le mauvais temps qui m'attendais pour le reste de ma journée. A défault de ne pouvoir m'approcher du mythique Cervin, en raison d'un temps menaçant et couvert, j'ai passé une bonne partie de ma journée à l'hôtel. Ce fût donc une journée mémorable grâce à Kristen, l'hôte de ce bel hôtel, qui m'a consacré de son temps en étant avenante et amicale. Mon départ en milieu d'après-midi fût pénible mais par manque de temps et d'argent il me fallais poursuivre mon road trip helvétique..Je retournerais à coup sur à Zermatt et sans faute au Matterhornblick Hotel : un endroit au rapport qualité/prix bon marché et si accueillant dans ce village ou luxe ambiant demeure.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
andorra-la-vieille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

La prise de contact par Internet fut aimable, précise. Sur place, idem. Un de nous nécessitant des produits sans gluten, il fallut 24 heures seulement pour que le petit-déjeuner soit adapté aux circonstances. Situation idéale, nuits silencieuses. Chambre confortable sans luxe, bien chauffée.
Le taxi de l'hôtel, lors du départ, devrait être gratuit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles