“Excellent hôtel de qualité”

Jaegerhof Hotel & Apartements
N° 20 sur 110 Hôtels à Zermatt
Genève
“Excellent hôtel de qualité”
Avis écrit le 17 février 2009

Je critique beaucoup mais je dois dire que j'ai rarement aussi bien mangé et séjourné dans un hôtel qu'au Jaegerhof à Zermatt.
Cet hôtel mérite vraiment sa réputation de 3 étoiles à tous points de vue si je le compare à d'autres 3/4 étoiles où je suis allé.
Nous étions un groupe nombreux et nous avons été très bien reçu.
Les chambres sont relativement spacieuse tout comme les salles de bains. La propreté est bien et le lieu est très calme, à 10min à pieds d'un des départs des télécabines. A 5min également du centre ville mais à 10-15min de la gare CFF.
Les espaces communs sont très bien aménagés avec un salon où brûlait tout les soirs un superbe feu de cheminée que l'on pouvait admirer en étant posé sur des fauteuils très confortables. Le bar à côté dans la même pièce est aussi très sympa. La salle à manger est fort agréable et l'on y mangeait superbement. 2 menus avec 5 plats à choix, autant dire que l'on n'avait plus faim jusqu'au petit-déjeuné. Les mêts sont variés et beaucoup de légumes si l'on veut sous la forme d'un buffet de salades magnifique avec au moins 15 sortes. Délicieux. Ne pas manquer la gargantuesque fondue chinoise, mémorable et surtout ne pas manger au moins 10h avant si l'on veut pouvoir tout goûter. Le petit-déjeuner est tout aussi excellent, varié avec cérales, charcuterie, pain divers, jus de fruits, enfin bref hormis le baccon et les oeufs il y en a pour tous les gouts.
Les cuisiniers font attentions aux allergies alimentaires comme j'ai pu le constaté si on le leur demande, merci.
Pas de piscine, sauna, hammam ni jacuzzi, c'est peut-être le seul point négatif à relevé.
La décoration de l'hôtel correspond à son nom et il y a des bêtes empaillées ou des crânes d'animaux un peu partout aux murs dans les espaces communs. La vue n'est pas fabuleuse mais donne sur un petit parc où la nuit dès minuit on peut voir depuis le chambre des biches/chevreuils venir manger, c'est super chou.
Le service est bon surtout une dame portugaise très sympathique, avenante, disponible et compétente.

Franchement j'ai été dans des hôtels mieux côtés (4 étoiles) ou correspondants et le Jaegerhof est vraiment bien. Je le recommande sauf si l'on veut du grand luxe ou être à 2min des commerces et du centre-ville (5-10min.)

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — le manque d'un spa
  • Séjour du janvier 2009
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Best Western Hotel Butterfly
Best Western Hotel Butterfly
N° 21 sur 110 à Zermatt
Schlosshotel Life & Style
Schlosshotel Life & Style
N° 12 sur 110 à Zermatt
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel
Best Western PLUS Alpen Resort H...
N° 24 sur 110 à Zermatt
N° 10 sur 110 à Zermatt
BELLERIVE
BELLERIVE
N° 2 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Jaegerhof Hotel & Apartements ?

Informations supplémentaires concernant Jaegerhof Hotel & Apartements

Établissement : Jaegerhof Hotel & Apartements
Adresse: Steinmattstrasse 85, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N° 20 sur 110 Hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jaegerhof Hotel & Apartements 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaegerhof Hotel & Apartements en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.