“calme”

Christiania Mountain & Spa
N° 34 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 11 avril 2014

très joli hotel très calme avec chambre spacieuse ,et grand balcon ,spa ,belle piscine ,nous sommes restés 2 jours seulement ,petit déjeuner très bien et personnels agréable ,à 2 min de la gare , je vous recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le cervin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2013

Hôtel bien situé, cadre agréable, grande chambre avec vue sur le Cervin.
A conseiller pour des séjours romantiques.
Zermatt est un village à " voir et mourir"
Pas de circulation et pas de hautes contructions.
Architecture typique chalets

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Peter F, Inhaber de Christiania Mountain & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre Feedback, nous nous réjouissions de vous accueillir à nouveaux dans nos Hôtels.

Avis publié : 3 juin 2013

L'hôtel est vraiment très bien situé avec une vue magnifique sur le MATTERHORN ! Un spa de taille et une immense piscine qui se prête à la natation. Chambres vraiment très confortables . Personnel très dévoué et prévenant.
Fantastique en somme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 août 2012

L'hôtel est très bien. Vraiment génial. Il y a une belle vue sur le cervin (quant il n'y a pas de nuages).
Le SPA est très bien et permet de se relaxer après une marche ou une journée de ski.
Les repas sont juste exelents et très bien présenté.
Les chembres sont de tailles moyennes. Mais très bien. On y dort très bien.
L'hôtel est assé près des stations.
On a envie d'y revenir.
Je le conseille vivement.

• Séjour en : août 2012
Peter F, Inhaber de Christiania Mountain & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Avis publié : 7 août 2012

Accueil admirable et très bonne cuisine.
Chambres de qualité piscine très belle et agréable.un super séjour de 4 jours. Pour les enfants très bien aussi.on se sent en famille et la direction est très à l'ecoute.

• Séjour en : août 2012

Nous vous remercions d'avoir choisi nos hôtels ! Nous espérons de vous revoir bientôt à Zermatt !

Avis publié : 5 août 2012

cet hotel est veritablement charactérisé par son espace wellness, le top. Le rapport qualité/prix est très intéressant pour zermatt (toujours très cher). Un hiver l'hotel est parfait pour le ski, puisqu'il à quelques metres de départ du funi pour sunnega. Zermatt est probablement la meilleur station de ski des alpe, avec un accès au glacier qui donne la possibilité de pratiquer le ski toute l'année!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Cher Client,

Merci pour votre Feedback détaillée sur nos Hôtels! Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau l'hiver prochain!

Avec nos salutations, les meilleures!

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel avec notre bébé. L'hotel est superbe. notre chambre avait vue sur le matterhorn ce qui était magique. grande terrasse. Chambre spacieuse très confortable. Lit bébé prêté.
Le personnel est adorable et aux petits soins.
Petit déjeuner très bon, varié et copieux.
Nous n'avons pas testé le restaurant en dehors du petit déjeuner
La piscine couverte est très belle. Il y a même un petit bain pour les enfants. Tout est très propre, moderne et vraiment très agréable.
Nous retournerons très volontiers dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
ChristianiaHotels, Inhaber de Christiania Mountain & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012