“Magnifique hôtel.”

Christiania Mountain & Spa
N° 34 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 11 juin 2014

C'est un superbe hôtel avec toutes les commodités et un service impeccable. Les chambres sont spacieuses et avec une très bonnes literies. Il y a une belle piscine et un grand jacuzzi. En entre saison les tarifs sont attractifs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel très sympa,personnels attentionné et agréable,chambre spacieuse et surtout spa et piscine moderne.L'emplacement de l’hôtel est parfaite en hauteur et pas gêné par d'autres bâtiments.Tout pour passé un agréable moment

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Un accueil d'exception , le réceptionniste est souriant , aimable et disponible.
La chambre est grande, avec une grande armoire de rangement , un balcon , une grande salle de bain et un grand lit . Tout est propre et soigné. La vue sur le Cervin est extraordinaire .
L'hôtel n'étant pas dans le centre , on n'entend que le bruit de la Viège .
L'espace piscine ,Spa ,sauna est vaste et reposant .
On a pu profiter de la piscine et des douches juste avant de reprendre le train , et c'est très important après une journée de randonnée.
Le petit déjeuner est de grande qualité et quantité . Saumon,jambon,tomates,fruits frais, choix de fromages, de pains...
Pour résumé ,un hôtel ou l'on se sent très bien, ou l'on es très bien reçu, ou l'on a juste envie de retourner une prochaine fois.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

très joli hotel très calme avec chambre spacieuse ,et grand balcon ,spa ,belle piscine ,nous sommes restés 2 jours seulement ,petit déjeuner très bien et personnels agréable ,à 2 min de la gare , je vous recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le cervin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Hôtel bien situé, cadre agréable, grande chambre avec vue sur le Cervin.
A conseiller pour des séjours romantiques.
Zermatt est un village à " voir et mourir"
Pas de circulation et pas de hautes contructions.
Architecture typique chalets

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Peter F, Inhaber de Christiania Mountain & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre Feedback, nous nous réjouissions de vous accueillir à nouveaux dans nos Hôtels.

Avis publié : 3 juin 2013

L'hôtel est vraiment très bien situé avec une vue magnifique sur le MATTERHORN ! Un spa de taille et une immense piscine qui se prête à la natation. Chambres vraiment très confortables . Personnel très dévoué et prévenant.
Fantastique en somme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 août 2012

L'hôtel est très bien. Vraiment génial. Il y a une belle vue sur le cervin (quant il n'y a pas de nuages).
Le SPA est très bien et permet de se relaxer après une marche ou une journée de ski.
Les repas sont juste exelents et très bien présenté.
Les chembres sont de tailles moyennes. Mais très bien. On y dort très bien.
L'hôtel est assé près des stations.
On a envie d'y revenir.
Je le conseille vivement.

• Séjour en : août 2012
Peter F, Inhaber de Christiania Mountain & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

A très bientôt

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Schlosshotel Life & Style
N° 19 sur 110 à Zermatt
Hotel Metropol & Spa Zermatt
Hotel Metropol & Spa Zermatt
N° 59 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Christiania Mountain & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Christiania Mountain & Spa

Adresse: Wiestistrasse 7, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°18 des hôtels familiaux à Zermatt
N°22 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°23 des hôtels de luxe à Zermatt
N°25 des hôtels Spa à Zermatt
N°28 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie de prix : 190€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Christiania Mountain & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christiania Mountain & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christiana
Hotel Christiania Zermatt