Contrôle des avis
Avis publié : 29 mars 2016

très bien situé, parfait pour le ski, bonnes chambres. mais personnel pas sympa. parfait nid a touristes pas regardants. le patron vous laissera vous débrouiller avec vos valises et vos ski alors q il a un véhicule exprès pour vous amener a la gare et ça lui prend 3 minutes. il trouve toujours une excuse pour ne pas vous rendre service. après lui avoir payé 1300.- en 2 jours, je trouve ça petit et indigne de zermatt

Astuce pour la chambre : entre la route et le train difficile de choisir
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2016 par mobile

Avons passé deux nuits dans cet agréable petit hôtel à l'ambiance familiale. Les patrons très accueillants et sympathiques. Beau petit déjeuner avec viande, fruits, œufs et choix de pain.
Hôtel très bien situé à quelques minutes du centre de la station et en face du métro Sunéga.
De jolies chambres et salles de bains.
Nous y retournerons.

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2016

Hôtel sympa à proximité immédiate du départ du Sunnega Bahn. En 15 minutes vous passer de votre chambre d'hôtel à plus de 2000 mètres d'altitude. Petit déjeuner riche et complet. Les chambres sont agréable et propre. Le personnel est sympa.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le cervin
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2015 par mobile

Bon hôtel, que je peux recommander. Nous avons particulièrement apprécié la taille de la chambre, très spacieuse. Vue sur le Cervin depuis le balcon. Emplacement très pratique, à 5 min de la gare et pile en face du funiculaire pour Sunnegga. Et pour le reste, petit dej, accueil, confort literie : très bien !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2015 par mobile

Malgré une réservation avec mention bébé, dès notre arrivée, nous sentons que nous ne sommes pas les bienvenus.
Service désagréable, patronne à l'ancienne (sans le charme d'antan). Nourriture correcte mais ambiance désagréable... Les clients de l'hôtel ont semble-t-il un traitement de faveur. Pas même un merci au moment de payer.
A éviter si vous souhaitez passer un moment agréable !

Séjour en : mars 2015