“EXCELLENT!” 5 5 étoiles

Le Cannet, France
“EXCELLENT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Wonderful Hotel!
Un hôtel somptueux plein de charme !
L'accueil est formidable, le personnel au petit soin.
Des soirées à thème pleine de rigolade.
Pour les sportifs, une salle de sport haut de gamme, une piscine et un Spa pour se détendre après une bonne journée de ski!
The place to be in Zermatt!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Alexandre,

C'est un grand honneur d'entendre que vous avez bien profité de votre séjour, spéciallement du SPA dans notre hôtel.
Nous espérons de vous accueillir une autre fois.

famille Kalbermatter

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Après un nouveau séjour à l'hôtel Firefly, le charme est toujours présent. C'est un lieu incontournable à Zermatt. L'accueil y est toujours aussi chaleureux. Pouvoir profiter du spa après une journée de ski est un vrai luxe. La famille Kalbermatter est toujours de bon conseil sur les activités à faire à Zermatt et au delà. Une adresse où je retournerais avec le plus grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez bien profité de votre séjour, spéciallement du SPA dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous voulez nous visiter une autre fois.

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Adoptée par la famille Kalbermatter et leur équipe on vie des expériences exceptionnelles... A chaque visite surpris par le développement de qualité d'accueil , en recherche perpétuelle d'amélioration.. avec organisation de soirées a thème comme ce mois d'octobre la fête de la bière et... je retourne pour Halloween !!

Astuce pour la chambre : Chambres cote sud ,calme absolu, avec vue dégagée et un jeux de lumières matinal spectaculaire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Coppet, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'endroit où vous devez être une (ou plusieurs) fois dans votre vie!!!
La famille Kalbermatter & Team sont super gentil et toutes les demandes sont satisfaites.
Le petit déjeuner servie dans la suite et de haute qualité et avec des produits de la region.
Tous les suites sont spacieuse et de grand qualité...la literie très confortable...pour des beaux rêves!
Nous avons passé un séjours hors du commun...ça fait toujours un grand plaisir de visiter ce magnifique endroit en hiver et aussi en été...
Nous attendons avec grand impatience notre prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Tous les suites sont spacieuse et de grand qualité...avec les vitrages tripple très calmes. Embarra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vuadens
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement! Que ce soit le personnel ou les patrons, tout le monde est extrêmement gentil, à l'écoute des clients, souriants, etc.!!! On se sent à tout moment au petit soin, ils font tout leur possible pour satisfaire nos besoins ou demandes afin de se sentir mieux qu'à la maison! L'hôtel et les chambres sont juste merveilleux, que ce soit de la déco à la propreté c'est parfait! Un grand choix pour le petit déjeuner qui de plus est servi dans la suite! L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Zermatt. On ne peut que le recommander! Nous avons tout simplement passé un séjour de rêve!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Madame, merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour écrir un rapport si gentil.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez bien profité de votre séjour dans notre hôtel.
Nous ésperons à vous accueillir une autre fois et nous vous souhaitons tout le meilleur.

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Séjour de rêve, dans ce superbe hotel avec Spa après les belles ballades et sorties de VTT ! Des jolies rencontres avec des sportifs de haut niveau et de toutes nationalités. Le bar 55 est un excellent QG !! Accueil parfait, chambre superbe ! Le rêve

• Séjour du septembre 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Les mots manquent pour dire le plaisir que nous avons eu à séjourner dans cet hôtel hors du commun . Les jeunes patrons se donnent une peine folle pour que votre séjour soit parfait,et tout le personnel de même.
Le décor et la qualité du logement sont à la fois étonnants ,confortables et soignés.
La classe à l'échelle humaine !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour le temps vous avez pris pour écrire cette gentille revue.
Ce fut un plaisir de vous avoir chez nous et nous ésperons de vous accueillir à nouveau.