“Séjour de rêve dans le paradis du ski”
Avis sur Hotel Firefly

Hotel Firefly
N° 3 sur 111 Hôtels à Zermatt
mougins
“Séjour de rêve dans le paradis du ski”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Cet hôtel luxueux est situé au pied des pistes. Uniquement des suites luxueuses, un Spa avec piscine et une salle de fitness complėtement équipé. Le rêve du sportif qui veut bénéficier en plus du luxe sans faute... Un personnel très sympathique aussi bien à la réception qu'au bar... Un directeur moniteur de ski et très dynamique pour parfaire une ambiance cosy, luxueuse et presque familiale... Tous les détails sont soignés ... Pratiquement le sans faute... A refaire...

Séjour du décembre 2013
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Philippe

C'est un grand honneur d'entendre que vous avez bien profité de votre séjour.
Nous espérons de vous accueillir une autre fois.

Cordialement
famille Kalbermatter

cannes
Avis écrit le 3 février 2014

Découvert grâce a Tripadvisor il y'a 5 ans...
Un vrai coup de cœur,les suites magnifiques ,l’équipe envoûtante, le Spa de rêve, le bar 55 ,les produits "maison" ,les petites attentions, le service impeccable, la zénitude des lieux et la situation exceptionnelle en font un de nos meilleurs souvenirs de séjour ...
A découvrir absolument ...
A bientôt !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
Avis écrit le 3 février 2014

Wonderful Hotel!
Un hôtel somptueux plein de charme !
L'accueil est formidable, le personnel au petit soin.
Des soirées à thème pleine de rigolade.
Pour les sportifs, une salle de sport haut de gamme, une piscine et un Spa pour se détendre après une bonne journée de ski!
The place to be in Zermatt!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Alexandre,

C'est un grand honneur d'entendre que vous avez bien profité de votre séjour, spéciallement du SPA dans notre hôtel.
Nous espérons de vous accueillir une autre fois.

famille Kalbermatter
Antibes
Avis écrit le 21 octobre 2013

Après un nouveau séjour à l'hôtel Firefly, le charme est toujours présent. C'est un lieu incontournable à Zermatt. L'accueil y est toujours aussi chaleureux. Pouvoir profiter du spa après une journée de ski est un vrai luxe. La famille Kalbermatter est toujours de bon conseil sur les activités à faire à Zermatt et au delà. Une adresse où je retournerais avec le plus grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez bien profité de votre séjour, spéciallement du SPA dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous voulez nous visiter une autre fois.

Votre famille Kalbermatter
cannes
Avis écrit le 12 octobre 2013

Adoptée par la famille Kalbermatter et leur équipe on vie des expériences exceptionnelles... A chaque visite surpris par le développement de qualité d'accueil , en recherche perpétuelle d'amélioration.. avec organisation de soirées a thème comme ce mois d'octobre la fête de la bière et... je retourne pour Halloween !!

Astuce pour la chambre : Chambres cote sud ,calme absolu, avec vue dégagée et un jeux de lumières matinal spectaculaire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Coppet, Suisse
Avis écrit le 3 octobre 2013

L'endroit où vous devez être une (ou plusieurs) fois dans votre vie!!!
La famille Kalbermatter & Team sont super gentil et toutes les demandes sont satisfaites.
Le petit déjeuner servie dans la suite et de haute qualité et avec des produits de la region.
Tous les suites sont spacieuse et de grand qualité...la literie très confortable...pour des beaux rêves!
Nous avons passé un séjours hors du commun...ça fait toujours un grand plaisir de visiter ce magnifique endroit en hiver et aussi en été...
Nous attendons avec grand impatience notre prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Tous les suites sont spacieuse et de grand qualité...avec les vitrages tripple très calmes. Embarra...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vuadens
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement! Que ce soit le personnel ou les patrons, tout le monde est extrêmement gentil, à l'écoute des clients, souriants, etc.!!! On se sent à tout moment au petit soin, ils font tout leur possible pour satisfaire nos besoins ou demandes afin de se sentir mieux qu'à la maison! L'hôtel et les chambres sont juste merveilleux, que ce soit de la déco à la propreté c'est parfait! Un grand choix pour le petit déjeuner qui de plus est servi dans la suite! L'hôtel est idéalement situé dans le centre de Zermatt. On ne peut que le recommander! Nous avons tout simplement passé un séjour de rêve!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Madame, merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour écrir un rapport si gentil.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez bien profité de votre séjour dans notre hôtel.
Nous ésperons à vous accueillir une autre fois et nous vous souhaitons tout le meilleur.

Votre famille Kalbermatter