“Une chambre fantastique et un service à la hauteur”
Avis sur Hotel Firefly

Hotel Firefly
N° 3 sur 109 Hôtels à Zermatt
Pays de Gex
“Une chambre fantastique et un service à la hauteur”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons réservé une chambre à une chambre pour le w-e de mon anniversaire en famille (deux enfants de 10 et 6 ans). Les contacts par email pour organiser notre arrivée furent très faciles. Nous avons la chance d'être up-gradés pour ces deux nuits et avons eu une suite avec trois chambres et une cheminée. Génial. L'Apple TV est très efficace et en plus nous a permis de tester l'engin avant de l'acheter pour la maison, les jeux vidéos pour les enfants, en ce w-e pluvieux, ont été très apprécié. La chambre au 4ème étage était bien calme et l'hôtel est à 10 min à pied du centre de Zermatt, de ses magasins et de ses restos. Les petits déjeuners en chambre sont très copieux et on peut faire son choix dans une large liste d'aliments. Le bar est sympa mais comme nous ne sommes pas vraiment des "sorteurs", nous n'en avons pas beaucoup profité. Les enfants ont aussi bien profité de la piscine de l'hôtel. Ce fut un w-e fantastique en dépit du soleil qui s'est fait la malle dès le samedi matin. Merci encore au personnel très attentionné de l'établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Mulhouse, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel magnifique, idéalement situé, les suites sont superbes et luxueuses, décorées avec goût et rien ne manque... Personnel chaleureux, souriant et à l'écoute, prêt à satisfaire vos moindre désirs...
Bar de l'hôtel très sympathique, le patron de l'hôtel a sa propre cave à vin, même le jambon est fumé dans le cellier de l'hôtel (!), salle de sport équipée entièrement de matériel haut de gamme, sauna, piscine.,, rien ne manque....

• Séjour du février 2014
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Anne

merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour écrir un rapport si gentil.
C'est un grand honneur d'entendre que vous avez bien profité de votre séjour.

Cordialement
mougins
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Cet hôtel luxueux est situé au pied des pistes. Uniquement des suites luxueuses, un Spa avec piscine et une salle de fitness complėtement équipé. Le rêve du sportif qui veut bénéficier en plus du luxe sans faute... Un personnel très sympathique aussi bien à la réception qu'au bar... Un directeur moniteur de ski et très dynamique pour parfaire une ambiance cosy, luxueuse et presque familiale... Tous les détails sont soignés ... Pratiquement le sans faute... A refaire...

Séjour du décembre 2013
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Philippe

C'est un grand honneur d'entendre que vous avez bien profité de votre séjour.

Cordialement
cannes
Avis écrit le 3 février 2014

Découvert grâce a Tripadvisor il y'a 5 ans...
Un vrai coup de cœur,les suites magnifiques ,l’équipe envoûtante, le Spa de rêve, le bar 55 ,les produits "maison" ,les petites attentions, le service impeccable, la zénitude des lieux et la situation exceptionnelle en font un de nos meilleurs souvenirs de séjour ...
A découvrir absolument ...
A bientôt !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
Avis écrit le 3 février 2014

Wonderful Hotel!
Un hôtel somptueux plein de charme !
L'accueil est formidable, le personnel au petit soin.
Des soirées à thème pleine de rigolade.
Pour les sportifs, une salle de sport haut de gamme, une piscine et un Spa pour se détendre après une bonne journée de ski!
The place to be in Zermatt!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Alexandre,

C'est un grand honneur d'entendre que vous avez bien profité de votre séjour, spéciallement du SPA dans notre hôtel.

Antibes
Avis écrit le 21 octobre 2013

Après un nouveau séjour à l'hôtel Firefly, le charme est toujours présent. C'est un lieu incontournable à Zermatt. L'accueil y est toujours aussi chaleureux. Pouvoir profiter du spa après une journée de ski est un vrai luxe. La famille Kalbermatter est toujours de bon conseil sur les activités à faire à Zermatt et au delà. Une adresse où je retournerais avec le plus grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
FireflyZermatt, Inhaber de Hotel Firefly, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez bien profité de votre séjour, spéciallement du SPA dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous voulez nous visiter une autre fois.

Votre famille Kalbermatter
cannes
Avis écrit le 12 octobre 2013

Adoptée par la famille Kalbermatter et leur équipe on vie des expériences exceptionnelles... A chaque visite surpris par le développement de qualité d'accueil , en recherche perpétuelle d'amélioration.. avec organisation de soirées a thème comme ce mois d'octobre la fête de la bière et... je retourne pour Halloween !!

Astuce pour la chambre : Chambres cote sud ,calme absolu, avec vue dégagée et un jeux de lumières matinal spectaculaire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis