“Une perle”

Restaurant Spycher
Classé n° 8 sur 197 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lausanne, Suisse
“Une perle”
Avis écrit le 6 février 2014

Vous aimez la viande alors ne rater ce restaurant .
Nous avons mangé un morceau de viande avec foie gras et truffe.
Juste un régal. Le vin magnifique .Le service parfait .
Un patron super sympa et cerise sur le gâteau les cafés offerts.
Quand nous pensons que nous sommes allés pendant plusieurs années, chaque semaine manger dans le même restaurant et que le patron ne nous a jamais offert un café , un stage s'imposerait chez spycher ou tout simplement à zermatt.

Vous en connaissez beaucoup des patrons qui viennent vous dire au revoir dehors parce qu'il vous a raté quand vous êtes parti....
Merci vivement que l'on revienne.

Visité en janvier 2014

“Le spécialiste des viandes et du flambé”
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Un restaurant incontournable à chacun de nos séjours à Zermatt: la qualité de l'accueil, du service et des plats... ne nous ont jamais déçus.

“Service déplorable dans un cadre pourtant agréable”
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

L'endroit est vraiment sympatique, l'ambiance générale chaleureuse, mais quelle déception quant au service !
Nous avons attendu bien 5 minutes à l'entrée de la salle, sans que personne ne prenne la peine de nous souhaiter la bienvenue. La table n'était pas prête et nous avons du patienter bien 10 minutes au bar avant d'être dirigés vers notre table. Après avoir commandé un Chateaubriand (CHF 57.50 par personne tout de même...) nous avons patienté au moins 30 à 35 minutes pour être servi. Nous avions presque terminé notre bouteille de vin ! La viande était parfaitement cuite (il y a quand même un peu de positif...) mais a été servi juste tiède avec un accompagmenent qui n'était pas celui commandé.
Au moment de quitter le restautant, pas d'au revoir ni merci.
Bref, grosse déception pour un restaurant qui semble pourtant réputé.

Clervaux, Luxembourg
“Je n'ai rien à reprocher au Spycher”
Avis écrit le 5 mars 2012

Je n'ai rien à reprocher au Spycher... si ce n'est son côté un peu "stijf" comme on dit en Belgique... un sourire serait le bienvenu.

Le restaurant gastronomique de Zermatt, dans son cadre "fermière de luxe" est un incontournable.

Il n'est pas nécessairement beaucoup plus cher que ses comparables !

• Visité en février 2012
“Une carte alléchante, une ambiance typique mais qu'elle déception lors de l'arrivée des plats...:-(((”
Avis écrit le 8 février 2012

Malgré une ambiance très agréable, une carte alléchante, une carte des vins excellente une certaine déception lorsqu on nous as servit les médaillons de cerf... Viande surgelée, présentation d'une banalité affligeante dans une assiette trop petite. Service unique, viande froide en attaquant le dernier médaillon. Joli service pour le pain au début du repas mais plus aucun passage pendant le repas et pas de panier à disposition sur la table. Dommage on se réjouissait de goûter et finalement bien déçu. En refusant la carte des dessert des petits chocolats nous ont êtes servis dans une simple assiette (la même que celle de la viande) sans nous proposer les cafés. Nous avons finis par le boire ailleurs...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Spycher ont aussi consulté

Zermatt, Valais

Vous connaissez Restaurant Spycher ?