CERVO Zermatt
Hotel Daniela(Zermatt)(Bonne affaire !)
474 $US
241 $US
Agoda.com
284 $US
278 $US
  • Piscine
Best Western Hotel Butterfly(Zermatt)(Bonne affaire !)
209 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bristol(Zermatt)(Bonne affaire !)
183 $US
170 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel(Zermatt)(Bonne affaire !)
276 $US
185 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Artemis Garni(Zermatt)(Bonne affaire !)
186 $US
  • Bar/lounge
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Testa Grigia(Zermatt)(Bonne affaire !)
191 $US
185 $US
HotelsClick
340 $US
330 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2011

Ambiance amicale et chaleureuse, le patron est au top à l'accueil, au service du restaurant, en chauffeur et même en français. Exellente cuisine. Chambre très propre et soignée. Il manque peut-être juste une piscine. Les chambres se trouvent dans de petits chalets indépendant, ce qui les rend très calmes avec une magnifique vue sur le Cervin. Une nuit c'est beaucoup trop court. Nous reviendrons pour un minimum de 3 nuits. Merci encore pour le beau cadeau (nous avions reçu une smart box !)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Chaque séjour au Cervo est à chaque fois parfait !
Au delà des superbes chambre, de la vue et de la tranquillité, l'accueil est parfait, le personnel irréprochable.

On appréciera en hiver sa situation à l'arrivée des piste, son bar pour l'après ski, sa terrasse qui comme en été est un lieu de repos privilégié.

Il est agréable de se retrouver au Cervo pour l'hiver, comme pour l'été.

Merci à eux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Nous avions reçu une Smartbox avec une échappée prestige. Cet hôtel a un superbe emplacement un peu en dehors tout en étant proche du centre. Il est composé de plusieurs chalets avec un espace wellness. Nous avons profité du jacuzzi et du sauna. C'était super relax... La chambre est spacieuse et très bien agencée. Le personnel est très accueillant et très sympa. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel car le repas est compris avec la Smartbox. Nous avons pu choisir une entrée, un plat principal et un dessert sur la carte. La nourriture était excellente! Juste une petite remarque : je pense qu'au prix de cette smartbox un verre de vin, une eau minérale et un café pourraient être inclus... Sinon rien à redire tout était parfait.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Accueil par le patron à l'arrivée. apéritif de bienvenue. Gentillesse et serviabilité. Tout est dans les détails. Tranquillité, mais super ambiance. On y mange à merveille. la vue est super. magnifique wellness privatif (pour 5 chambres). C'est l'endroit où il faut être ! Magnifique en couple ou en famille

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

Excellent hôtel, service impec. - très bon restaurant, cuisine élégante et excellente.

Je me suis senti chez moi, comme si j'étais le seul client à l'hôtel pourtant il était plein, service vraiment personnalisé, proche de la perfection.

A recommander vivement, j'y retourne surement.

E.Edward

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires