“Un week-end de rêve”

N° 6 sur 110 Hôtels à Zermatt
Vessy-Genève
“Un week-end de rêve”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons découvert le Cervo grâce à la liste offerte par Smart Box. Nous avons d'emblée réservé une nuit supplémentaire et vous remercions de nous avoir acccepté en haute saison, uniquement pour le week-end.
Nous avons été convaincu par la qualité de l'accueil du Cervo et avons, d'ores et déjà résewrvé pour décembre 2013...
Bravo

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 6 janvier 2013

J ai passe une semaine dans cet hôtel dans une chambre deluxe. Vous êtes dans une ambiance neo chalet typique qui mixe une grande modernité au respect des fondamentaux de l atmosphère du ski.
Le bar extérieur est une pause branchée pour les skieurs de fin de journée qui donne un côté "folie douce" au lieu. Side effect les membres de l hôtel n ont pas de lieu pour eux vu le monde qui rend le lounge inaccessible . Du coup le Spa privé des chalets est très appréciable à ce moment la. Les jeunes propriétaires font un excellent boulot et la question qu il va leur falloir traiter sera de conserver le côté boutique devant la tentation de l ouverture sur l extérieur . Vous aurez peu de français autour de vous et plutôt des anglais des russes et des suisses. Je recommande l endroit même si un petit défaut de conception des salles de bains est gênant . Déjà décrit par ailleurs.

• Séjour du décembre 2012
Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour un séjour très agréable dans un hôtel de la magnifique station de Zermatt en Suisse, je vous recommande cet hôtel, au grand confort, moderne, calme avec un accueil très sympathique. En plus, cette station connue dans le monde entier continue de satisfaire tous les visiteurs, Les commerces sont accueillants, la population fait tout pour que les clients soient heureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
Avis écrit le 7 novembre 2012

Très bel endroit avec une belle vue dominante sur le village de Zermatt.
L'hôtel n'est pas au centre du village mais est accessible rapidement pas un ascenseur.
Le service est très bien, les chambres modernes et bien aménagées (machine à café, bouilloire à eau, station d'accueil IPOD et WIFI utilisable sans code). Il y a un sauna et un jacuzzi par chalet, tout est neuf et très agréable. Idéal pour une sortie en amoureux. Le service est très professionnel, taxi électrique qui vient vous chercher à la gare le premier jour, verre de bienvenue et explication des endroits à visiter à Zermatt. La chambre est faite pendant que vous soupez (lit, linge propre, fruit frais et feuille de météo pour le lendemain préparée sur le bureau). Si vous avez des difficultés pour vous déplacer, il faudrait avertir lors de la réservation car certains chalet sont un peu loin de la réception. Nous étions au chalet 4 et il fallait tout de même utiliser trois ascenseur et marché 3 minutes pour atteindre notre chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chatel-Saint Denis, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2012

Je ne reviendrai pas sur la description de l'hôtel, leur site internet est très bien fait pour cela! Tout y a été parfait et je tiendrai simplement à souligner le magnifique accueil qui vous y est fait. La gentillesse du personnel à chaque instant...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 août 2012

Tres bel hotel à Zermatt avec vue sur le Cervin. Chambre moderne bien agencée avec tout le confort voulu. Bonne literie, belle salle de bain, clim, station ipod, ipad. Service impeccable et pro. Sauna / Haman / Jaccuzi pour le chalet. Bon petit dejeuner tres bien presenté avec de bons produits.
On reviendra bientôt. Manque juste une piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

Le Cervo est un excellent hôtel au design épuré. Un spa / châlet (jacuzzi, sauna, hamman, table de massage). Une terasse / bar avec une vue panormique sur le Cervin. Situé en face du lift / acenseur qui vous amène directement en bas dans le centre de Zermatt en quelques secondes. Les chambres avec balcon / terasse, un lit géant avec des coussins d'un confort incomparable, une salle de bain top... Bref à ne pas râter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux