“La classe toute en authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur CERVO Zermatt

CERVO Zermatt
N° 4 sur 110 Hôtels à Zermatt
Genève, Suisse
“La classe toute en authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un de mes hôtel préféré à Zermatt! le mélange de classe amené par un hôtelier qui a su amené des petits détails insolites dans chaque recoin de cet endroit magique tout en gardant un style typique et montagnard; son épouse, cheffe de cuisine, est une créatrice de plats délicats et de nouveau utilise également les produits du terroir telles que des herbes ou des fromages de montagnes; l'hôtel est tout confort , design et chaleureux! Bravo à D. Lauber et à sa super équipe! A bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Maxilly-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel, calme et original, est parfait pour un week-end détente en couple. Nous avons choisi une suite "spa" qui offre une vue imprenable sur le Cervin, avec un jacuzzi privatif sur notre terrasse et un sauna dans notre salle de bain. La chambre spacieuse et lumineuse possède de nombreuses baies vitrées ainsi qu'une cheminé (au gaz). Rien à redire sur le room service que nous avons testé à 2 reprises.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Idéalement situé, tant au niveau de l'ensoleillement que de al vue sur le Cervin et de l'accès au domaine skiable, le Cervo est de plus parfaitement intégré au paysage et à l'architecture de la station.
Ayant opté lors de notre séjour d'une semaine pour le forfait "White Horn Package", nous avons eu, à notre arrivée, l'agréable surprise d'être mis au bénéfice d'un surclassement, puis de pouvoir goûter à plusieurs reprises à l'excellente cuisine du restaurant, dont le service est assuré par un personnel à la fois jeune, motivé et dynamique.
Nos faveurs vont également au concept de décoration très original, qui a été retenu et dont le fil conducteur se trouve bien respecté, ainsi qu'à l'adorable beagle du maître des lieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Calme, tranquillité,vue sur le Cervin
Chambre standard déco originale propre service avec chaque jour une petite attention trés appréciée
Terasse avec chaise longue
Chalet avec Spa
personnel très attentionné et sympa
Déjeuner varié et excellent
accès piste de ski à côté

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vessy-Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons découvert le Cervo grâce à la liste offerte par Smart Box. Nous avons d'emblée réservé une nuit supplémentaire et vous remercions de nous avoir acccepté en haute saison, uniquement pour le week-end.
Nous avons été convaincu par la qualité de l'accueil du Cervo et avons, d'ores et déjà résewrvé pour décembre 2013...
Bravo

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J ai passe une semaine dans cet hôtel dans une chambre deluxe. Vous êtes dans une ambiance neo chalet typique qui mixe une grande modernité au respect des fondamentaux de l atmosphère du ski.
Le bar extérieur est une pause branchée pour les skieurs de fin de journée qui donne un côté "folie douce" au lieu. Side effect les membres de l hôtel n ont pas de lieu pour eux vu le monde qui rend le lounge inaccessible . Du coup le Spa privé des chalets est très appréciable à ce moment la. Les jeunes propriétaires font un excellent boulot et la question qu il va leur falloir traiter sera de conserver le côté boutique devant la tentation de l ouverture sur l extérieur . Vous aurez peu de français autour de vous et plutôt des anglais des russes et des suisses. Je recommande l endroit même si un petit défaut de conception des salles de bains est gênant . Déjà décrit par ailleurs.

• Séjour du décembre 2012
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Pour un séjour très agréable dans un hôtel de la magnifique station de Zermatt en Suisse, je vous recommande cet hôtel, au grand confort, moderne, calme avec un accueil très sympathique. En plus, cette station connue dans le monde entier continue de satisfaire tous les visiteurs, Les commerces sont accueillants, la population fait tout pour que les clients soient heureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux