“L'agneau était vraiment le meilleur jamais goûté”

Restaurant Schäferstube
Classé n° 5 sur 199 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avions pas de réservation pour le restaurant principal dont j'aurais aimé apprécier le décor , mais on nous a suggéré d'aller dans l'autre restaurant dans le même bâtiment avec le même menu. Nous avons été accueilli par le fils du patron avec un si délicieuse gentillesse . Nous avons pris le Carpaccio d'agneau que nous voulions partager en entré, le serveur arrive avec deux assiettes de Carpaccio ... Pensant qu'il n'avait pas compris , j'ai été surprise que oui il avait compris puisque on nous avait chargé que seul . Assiette généreuse . Ensuite j'ai goûté a l'agneau au curry , encore la , j'ai été vraiment charmée par la viande si tendre . le personnel était très attentifs et souriants. bref, on sens tout l'amour et la passion pour leur entreprise .

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Grand choix de mets à base d'agneau, du carré au foie, il y en a pour tous les goûts!
Service impeccable, ambiance montagnarde bon chic bon genre :-)
Carte des vins très étoffée...
Le détour en vaut la peine!

Avis publié : 14 avril 2013

La saison des asperges commençant, nous avons été gâté par la multitude de déclinaisons entre asperges vertes et blanches. Les plats à base d'ail d'ours sont parfaits et l'agneau divin. La carte des vins est d'une grande richesse.

Avis publié : 9 février 2013

Au sous-sol du Romantik Hotel Julen le restaurant Schäferstube est l'un des plus sympathiques de Zermatt (nous y revenons d'ailleurs chaque année depuis plus de vingt ans). Décor chalet, chaud et accueillant. Nombreuses spécialités locales.Citons en particulier l'agneau, sublime, provenant de leur propre élevage, et les plats au fromage (délicieuse fondue et,surtout, une raclette parmi les meilleures du pays, que vous pouvez accompagner d'une viande séchée et d'un Johannisberg de Chamoson,un exquis vin blanc valaisan. Service efficace et souriant malgré les nombreux clients. En haute saison pensez à réserver votre table pour l'un des deux services du soir.

Avis publié : 12 novembre 2012

Que vous aimiez l'agneau ou non, il faut absolument passer par le Schaferstubli. Nous y allons à chaque séjour à Zermatt, et nous a retournerons car les mets d'agneau sont délicieux. la viande est tendre, goûteuse et parfaitement cuite. Carpaccio d'agneau ou pièce grillée, un régal, Le responsable des grillades est d'ailleurs au milieu de la salle à manger. La carte des vins est très complète en vins valaisans que ce soit cépage pur ou assemblages.
Le service est très aimable et chaleureux, si vous avez beaucoup aimé le plat et faites mine d'en vouloir encore un peu, il se peut très bien qu'on vous offre un petit supplément.
Il faut impérativement réserver car les tables sont prises d'assaut.
SI le restaurant est complet, vous pouvez toujours vous rabattre sur le restaurant de l'hôtel à la même adresse (Julen sauf erreur).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Schäferstube ont aussi consulté

Zermatt, Valais

Vous connaissez Restaurant Schäferstube ?