“Excellent gigot d'agneau”

Restaurant Schäferstube
Classé n° 4 sur 197 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent gigot d'agneau”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil sympathique , belle salade en accompagnement, gigot d'agneau et beau choix de dessert. Belle présentation des assiettes. Bon rapport qualité/prix. Endroit typique à ne pas manquer !!!!

Visité en septembre 2013

La Chaux-de-Fonds
“Arnaque sur la quantité”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'agneau est bon pour le peu que j'ai eu dans mon assiette = mixte de filet (2 petites tranches), entrecôte (morceau ridicule), saucisse (ok, et le + gros évidemment). Je n'avais pas les quantités vues sur les photos du site. Vous goutez et l'assiette est terminée. Avant d'y aller, prenez donc un gros apéro avec des tapas. J'avais pris une salade mêlée en entrée avec une vinaigrette italienne (Vous avez le choix entre italienne et francaise) Pour ma part, c'etait a l'huile et beaucoup d'huile. A peine la salade terminée, l'assiette suivante est sous vos yeux. Service trop rapide. Prix ne valant pas la quantité dans l'assiette. Agneau locale ok mais aussi bon que celui de mon boucher.

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“L'agneau était vraiment le meilleur jamais goûté”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avions pas de réservation pour le restaurant principal dont j'aurais aimé apprécier le décor , mais on nous a suggéré d'aller dans l'autre restaurant dans le même bâtiment avec le même menu. Nous avons été accueilli par le fils du patron avec un si délicieuse gentillesse . Nous avons pris le Carpaccio d'agneau que nous voulions partager en entré, le serveur arrive avec deux assiettes de Carpaccio ... Pensant qu'il n'avait pas compris , j'ai été surprise que oui il avait compris puisque on nous avait chargé que seul . Assiette généreuse . Ensuite j'ai goûté a l'agneau au curry , encore la , j'ai été vraiment charmée par la viande si tendre . le personnel était très attentifs et souriants. bref, on sens tout l'amour et la passion pour leur entreprise .

• Visité en juillet 2013
Murten, Suisse
“Envie d'agneau à la mode chic...?”
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Grand choix de mets à base d'agneau, du carré au foie, il y en a pour tous les goûts!
Service impeccable, ambiance montagnarde bon chic bon genre :-)
Carte des vins très étoffée...
Le détour en vaut la peine!

• Visité en avril 2013
Zermatt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dîner très réussi”
Avis écrit le 14 avril 2013

La saison des asperges commençant, nous avons été gâté par la multitude de déclinaisons entre asperges vertes et blanches. Les plats à base d'ail d'ours sont parfaits et l'agneau divin. La carte des vins est d'une grande richesse.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Schäferstube ont aussi consulté

Zermatt, Valais

Vous connaissez Restaurant Schäferstube ?