“repas”

Cuisines : Suisse, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2013

Très bonne table, cuisine inventive et variée. Très belle carte des vins. Lieu calme, belle terrasse. L'hôtel est également très soigné.

Avis publié : 9 février 2013

Nous avons mangé au Restaurant Romantik Hotel Julen un peu par hasard. Et ce fut une excellente surprise ! Le menu avec buffet salade et buffet de dessert était excellent. La buffet de salade et bien fourni. La viande était excellente et que dire du buffet de dessert !! Un must ! Un énorme buffet avec un choix infini de petit desserts plus délicieux les uns des autres. Un vrai régal. A éviter pour toute personne au régime ! Et tout avec un excellent rapport qualité prix et un service sympathique et efficace.

Avis publié : 5 novembre 2012

Une belle carte variée, un cadre sympas et un buffet de salade plutôt bien fournis le personnel est aussi à la hauteur.

Avis publié : 24 septembre 2012

Accueil des plus sympathiques malgré l'heure tardive de notre arrivée et le nombre de personnes déjà attablées ! Personnel agréable, attentionné et très compétent. Repas sublime et très bonne carte de vins. Magnifique décoration et service des plus professionnels. Nous avons passé une soirée culinaire qui restera marquée dans nos mémoires. A recommander absolument !

Avis publié : 5 janvier 2012

Découvert grâce à "Tripadvisor"
Ravis de cette adresse,
Frs: 250.- pour deux adultes et deux grands enfants.

***** Une valeur sûre *****

Attention toutefois à la proximité avec la porte d'entrée .... brrrrr !
Ambiance parfaite, détendue et personnel très pro.
Je ne vais pas souvent au restaurant et j'adore être surpris et ... ce fut une excellente surprise !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Julen ont aussi consulté

Zermatt, Valais
Zermatt, Valais

Vous connaissez Restaurant Julen ?