“Très bien”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bien”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Bien que pas toujours fan de manger dans l'hôtel où nous logeons je n'ai pas été déçu.
Je me suis laissé tenté par le filet de boeuf, très tendre et bien cuit. Mon épouse a dégusté un ragoût d'agneau (qui semble être issu de l'élevage du patron), une viande incroyable que j'ai regretté ne pas avoir choisie.
Petite carte de vins proposée mais du valaisan, du bon, du Cornalin notamment.
Compter environ 75.- par personne, ce qui est acceptable pour Zermatt.
Je recommande ce restaurant même pour les non-résidents de l'hôtel.

Visité en octobre 2013

Strasbourg
“Agneau bon mais c'est tout....”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Spécialisé dans l'agneau, ce restaurant reste paradoxal. L'agneau est bon (mais il y a mieux à Zermatt - restaurant Zum Blatten par exemple) l accompagnement - Rœsti et frites, ne sont pas a la hauteur et trop gras.
L'ice tea est industriel, et la serveuse plus absorbée par la gente masculine suisse (15m de discussion) que par son service.
Dommage car la terrasse est bien agencée et très ensoleillée.

Visité en août 2013
“Épatant”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Très belle salle à manger et très belle terrasse donnant sur une rue calme.
Prix du menu du jour très attractif (entrée, buffet de salades, potage ou jus, plat, dessert ou fromage) le tout très bien cuisine et présenté. Belle carte des vins très variée, aux prix sages comparés à ce qui serai facturé en France...Service d'une grande gentillesse.
Le seul bémol, c'est que la fin de service de notre serveuse nous a valu 35' d'attente du dessert...

Visité en juillet 2013
Ovronnaz, Suisse
“repas”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bonne table, cuisine inventive et variée. Très belle carte des vins. Lieu calme, belle terrasse. L'hôtel est également très soigné.

Visité en août 2012
Suisse
“Buffet salade et dessert”
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons mangé au Restaurant Romantik Hotel Julen un peu par hasard. Et ce fut une excellente surprise ! Le menu avec buffet salade et buffet de dessert était excellent. La buffet de salade et bien fourni. La viande était excellente et que dire du buffet de dessert !! Un must ! Un énorme buffet avec un choix infini de petit desserts plus délicieux les uns des autres. Un vrai régal. A éviter pour toute personne au régime ! Et tout avec un excellent rapport qualité prix et un service sympathique et efficace.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Julen ont aussi consulté

Zermatt, Valais

Vous connaissez Restaurant Julen ?