“très sympathique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Julen

Restaurant Julen
Classé n° 13 sur 197 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Une valeur sûre à Zermatt , le service par un personnel souriant et efficace. Les patrons très attentionnés . Belle carte et un menu avec 2 plats à choix le buffet de salade varié et frais +
l'assiette du menu pour SFR 35.- portions pas très grande mais un supplément est volontiers
servi .A chaque séjour nous y allons et ne sommes jamais déçus et le recommandons vivement.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bien que pas toujours fan de manger dans l'hôtel où nous logeons je n'ai pas été déçu.
Je me suis laissé tenté par le filet de boeuf, très tendre et bien cuit. Mon épouse a dégusté un ragoût d'agneau (qui semble être issu de l'élevage du patron), une viande incroyable que j'ai regretté ne pas avoir choisie.
Petite carte de vins proposée mais du valaisan, du bon, du Cornalin notamment.
Compter environ 75.- par personne, ce qui est acceptable pour Zermatt.
Je recommande ce restaurant même pour les non-résidents de l'hôtel.

Visité en octobre 2013
Strasbourg
“Agneau bon mais c'est tout....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Spécialisé dans l'agneau, ce restaurant reste paradoxal. L'agneau est bon (mais il y a mieux à Zermatt - restaurant Zum Blatten par exemple) l accompagnement - Rœsti et frites, ne sont pas a la hauteur et trop gras.
L'ice tea est industriel, et la serveuse plus absorbée par la gente masculine suisse (15m de discussion) que par son service.
Dommage car la terrasse est bien agencée et très ensoleillée.

Visité en août 2013
“Épatant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Très belle salle à manger et très belle terrasse donnant sur une rue calme.
Prix du menu du jour très attractif (entrée, buffet de salades, potage ou jus, plat, dessert ou fromage) le tout très bien cuisine et présenté. Belle carte des vins très variée, aux prix sages comparés à ce qui serai facturé en France...Service d'une grande gentillesse.
Le seul bémol, c'est que la fin de service de notre serveuse nous a valu 35' d'attente du dessert...

Visité en juillet 2013
Ovronnaz, Suisse
“repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bonne table, cuisine inventive et variée. Très belle carte des vins. Lieu calme, belle terrasse. L'hôtel est également très soigné.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Julen ont aussi consulté

Zermatt, Valais

Vous connaissez Restaurant Julen ?