“Magnifique!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 196 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Suisse, Européenne, Moderne, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Goumoens la Ville, Suisse
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une cuisine excellente, un service impeccable et chaleureux, des prix corrects, bref, à recommander!

• Visité en mars 2014
Paul-Marc J, Manager de Restaurant Julen, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

nous espérons de pouvoir vous accueillir encore une fois et nous vous souhaitons un été très agreable!

Avec nos plus chaleureuses sentiments,

l'équipe Julen.

Lausanne, Suisse
“Traditionnel et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Voilà des gens attachés à maintenir la tradition familiale, et qui s'y emploient avec conviction et succès.
Un lieu typiquement Suisse, nous avons goûté une cuisine traitionnelle et parfaite, et joui d'un service jovial, dévoué et impeccable.

Visité en janvier 2014
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Une valeur sûre à Zermatt , le service par un personnel souriant et efficace. Les patrons très attentionnés . Belle carte et un menu avec 2 plats à choix le buffet de salade varié et frais +
l'assiette du menu pour SFR 35.- portions pas très grande mais un supplément est volontiers
servi .A chaque séjour nous y allons et ne sommes jamais déçus et le recommandons vivement.

• Visité en décembre 2013
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bien que pas toujours fan de manger dans l'hôtel où nous logeons je n'ai pas été déçu.
Je me suis laissé tenté par le filet de boeuf, très tendre et bien cuit. Mon épouse a dégusté un ragoût d'agneau (qui semble être issu de l'élevage du patron), une viande incroyable que j'ai regretté ne pas avoir choisie.
Petite carte de vins proposée mais du valaisan, du bon, du Cornalin notamment.
Compter environ 75.- par personne, ce qui est acceptable pour Zermatt.
Je recommande ce restaurant même pour les non-résidents de l'hôtel.

Visité en octobre 2013
Strasbourg
“Agneau bon mais c'est tout....”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Spécialisé dans l'agneau, ce restaurant reste paradoxal. L'agneau est bon (mais il y a mieux à Zermatt - restaurant Zum Blatten par exemple) l accompagnement - Rœsti et frites, ne sont pas a la hauteur et trop gras.
L'ice tea est industriel, et la serveuse plus absorbée par la gente masculine suisse (15m de discussion) que par son service.
Dommage car la terrasse est bien agencée et très ensoleillée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Julen ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Julen ? Partagez vos expériences !