“Excellent restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur CERVO Puro

CERVO Puro
Classé n° 13 sur 197 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Italienne, Moderne, Française, Suisse, Europe centrale
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lausanne, Suisse
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Bel endroit, très bon servis, très bon repas. Le prix est cher mais on en sort tellement content que ce n'est qu'un détail! Et le personnel s'empresse de parler français, sans qu'on le demande, plutôt agréable! :)

Genève, Suisse
“C'était un bon restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Comme mentionné dans le titre c'était un bon restaurant. Malheureusement c'est devenu complètement surfait. Poisson trop cuit et même pas paré dans l'assiette. Le service est lamentable, la serveuse était allemande et ne parle que très peu l'anglais et trois mots de français. Pour un restaurant de ce type je trouve cela vraiment lamentable alors que tout le monde à Zermatt parle en tout cas 3 langues (même les pisteurs c'est peu dire).Voilà nous ne n'y retournerons plus jamais et je ne ferais que le déconseiller autour de moi.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
dfl79, Inhaber de CERVO Puro, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour Nicole

Nous regrettons que vous avez eu une expérience tellement mauvaise chez nous au CERVO.

Nous trouvons très dommage que vous n`avez pas mentionné ce que vous n`avez pas aimé concernant le poisson. Ca nous aurait donné la possibilité de le remplacer.

Concernant les langues : comme nous avons des clients internationaux nous sommes aussi une équipe internationale. Tout le monde parlent l`allemand, tout le monde parlent l`anglais et certaines personnes parlent le français et certaines même des autre langues étrangères. Nous regrettons que vous avez eu l`impression que les connaissances des langues n`étaient pas suffisantes. Nous essayons de toujours faire notre mieux par rapport aux langues étrangères avec les gens qui n`aiment pas parler l`allemand eux même.

Nous espérons que vous allez nous donner une deuxième chance pour vous convaincre de la qualité de notre produit au lieu d`en parler mal autour de vous.

Avec nos meilleures salutations du CERVO

Daniel F. Lauber
Hôtelier
Geneva
“excellent restaurant gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Bel accueil, salles de restaurant intimistes, belle carte de vins, belle cuisine gastronomique, nous avons adoré la salade rampons, œuf et truffe et la viande était juste savoureuse et avec une cuisson parfaite.

Visité en février 2014
Ko Chang, Thaïlande
“Sympa après-ski”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Au pied des pistes, à l'arrivée du métro alpin. Idéal pour un après-ski. Bonne ambiance avec des concerts live, on s'amuse même en solo, en savourant un vin chaud avec la vue sur Zermatt.

Visité en janvier 2014
Neuchâtel, Suisse
“resto chic”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Le Cervo est le resto que j'ai prefere a Zermatt. S'il faut que j'en recommande un seul, ce sera le Cervo :)
Certes, les prix sont assez eleves, mais la qualite y est. La viande de bison est tres bonne et le cadre est tres beau.
C'est un resto chic mais qui sert de la vraie bonne bouffe.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté CERVO Puro ont aussi consulté

Zermatt, Valais
Zermatt, Valais

Vous connaissez CERVO Puro ?