“Prestation très correcte. ”
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior
N° 68 sur 110 Hôtels à Zermatt
“Prestation très correcte. ”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Un hôtel très bien placé au centre de zermatt. L'accueil y est agréable, ma chambre était spacieuse et très propre. Literie un peu moyenne et les draps un peu ancien. Attention au manque de couvertures chaudes. Le petit déjeuner buffet est très correct et de qualité. Très bonne adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 18 février 2013

L'emplacement de l'hôtel est idéal, il est proche de la gare et facile d'accès à pied (des taxis électriques sont à dispositions)
Il est également direct d'accès aux remontées mécaniques et des arrêts de bus.

Nous avons pris une chambre double deluxe, avec balcon et vue sur le Cervin ainsi que le village (magnifique!!)
le petit-déjeuner et une fondue chinoise (offerte) sont compris dans le prix de la chambre.

Chambre spacieuse et salle de bain refait à neuf.

L'accueil est très chaleureux et sont toujours à votre disposition.

Lors de votre départ, le taxi électrique est à disposition pour vous ramenez à la gare (compter juste un pourboire pour le conducteur)

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai aimé cet hôtel car quand nous sommes dans les chambres il y a une belle vue sur la rivière,l'hôtel est près de la gare. Dans la chambre il y a un joli balcon et si des parents viennent avec un enfant il y a une séparation entre le lit des parents et celui de l'enfant
Le petit déjeuner est varié et bien et si nous demandons des choses qu'il n'y a pas comme des oeufs brouillés, comme nous l'avons fait, ils filent en cuisine nous les préparer !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
genève
Avis écrit le 29 février 2012

Si vous avez envie de repos et d'une vue magnifique sur le Cervin,alors vous êtes au bon endroit, le personnel est charmant,les chambres magnifiques,très bien pensées,le balcon avec vue sur le Cervin !!!!!Splendide,il y à un minibars ce qui est très pratique et l'endroit est très calme. Mais vous êtes tout proche de l'animation de Zermatt. C'est vraiment un bel hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
valais/suisse
Avis écrit le 6 avril 2011

En arrivant à Zermatt un samedi, nous avons décidé d'y dormir une nuit. L'hôtel Excelsior nous paraissait bien placé (pas loin du tout de la "rue centrale"). Pour une chambre à 3 lits, nous avons eu une offre à 200.-- incluant le petit-déjeuner buffet. Ce prix pour Zermatt me paraît tout à fait raisonnable, car la chambre était de grandeur correcte, très propre et la salle de bains refaite récemment et donc en excellent état !

A noter aussi que le personnel était très agréable et sympathique ce qui est toujours appréciable !

Nous avons eu une nuit calme et tranquille, mais évidemment cela dépend des voisins, car on entend par exemple facilement le bruit dans le corridor. Ceci est d'ailleurs le cas dans la plupart des hôtels...

Pas de doute, si l'hôtel fait toujours ce genre d'offres avantageuses, nous n'hésiterons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Zermatt.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille