“Repas excellent face au Cervin”
Avis sur Findlerhof

Findlerhof
Classé n° 1 sur 202 Restaurants à Zermatt
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Franz et Heidi - les patrons - sont toujours à la recherche de plats nouveaux. En juin 2014, nous
nous sommes à nouveau régalé de leurs recettes aux chanterelles fraîches : un délice.
L'accueil est chaleureux et les prix sont tout à fait corrects pour ce restaurant d'altitude.
On peut y déguster des repas succulents aussi bien en été qu'en hiver. Nous reviendrons sûrement.

Avis publié : 2 avril 2014

Un très bel endroit avec beaucoup des gens. La table qu'on nous a donné était assez serrée pour 5 et nous n'avions pas de place pour mettre nos casques. Nous les avons mis parterre sous la table, sauf que les tables sont aménagées par étages et comme il y avait un creux entre le banc et le vide en dessous, un des casques est tombé sur la table des pauvres gens qui étaient en bas... Si ça m'arrive en plein repas dans un restô, c'est sûre que je n'y retourne pas! Nous avons offert deux verres de vin en guise d'excuse mais je pense que la faute est entièrement de l'établissement pour vouloir mettre des gens partout sans réfléchir aux conséquences. L'attente a été longue et la pauvre serveuse était clairement débordée mais très sympa. La nourriture était excellente. Heureusement, car, en plus de la belle vue, que dans le coin n'est même pas une exclusivité de ce restaurant, c'est la seule chose que me ferait peut-être y retourner.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons mangé à 10 personnes le lundi 24 février 2014 dans ce restaurant. Nous avons été trés mal reçu, personnel (Petra, sauf erreur) qui avait certainement pas envie de travailler ce jour là, en plus, elle avait été opérée du sourire et nous a tiré la gueule pendant tout le repas. Le service à été quelconque, les étoiles ne sont pas méritées...il y a largement mieux juste à côté si vous cherchez une bonne cuisine , un accueil sympa et une vue aussi belle. Nous ne remettrons pas les pieds dans ce restaurant. En 30 ans que nous venons à Zermatt, jamais vu un accueil pareil.

Avis publié : 9 février 2014

On arrive à pied ou à ski. On s'installe, après un accueil très chaleureux et très convivial. La vue de la terrasse par beau temps est juste incroyable. Mais si il faut mauvais, l'intérieur est super génial aussi. La qualité et la présentation des plats, on ne peut que leur dire chapeau, c'est vraiment top. Réservez et laissez-vous surprendre par le niveau de cet petit (mais grand) restaurent.
Bravo aux patrons et à toute l'équipe, pour cette qualité et pour leur constance.

Avis publié : 19 janvier 2014

Superbe restaurant. Ambiance chaleureuse, personnel ultra sympa. Je vous recommandes les raviollis aux truffes, un délice.

Les voyageurs ayant consulté Findlerhof ont aussi consulté

Zermatt, Valais

Vous connaissez Findlerhof ?