“Un rêve”

N° 22 sur 110 Hôtels à Zermatt
Montreux
“Un rêve”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Je connais Zermatt depuis de nombreuses années et je désirais une fois passer une nuit au Zermatterhof ! J'ai réalisé ce voeux pour mon anniversaire : Je ne suis pas prête d'oublier ce séjour. La chambre avec vue sur le Cervin et le village, la terrasse du restaurant Lusi, le buffet du petit déjeuner au restaurant PratoBorni t le magnifique spa ... tout était parfait ! Le personnel agréable et souriant et cerise sur le gâteau, la promenade de la gare à l'hôtel en calèche. Tout cela vaut vraiment le détour même si effectivement je ne pourrais pas me l'offrir tous les weekends !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
rafael_biner, Geschäftsführer de Grand Hotel Zermatterhof, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher membre TripAdvisor

Nous vous remercions pour votre feed-back. Quel plaisir d’avoir pu réaliser votre rêve au Grand Hotel Zermatterhof à l’occasion de votre anniversaire !

A ce propos, n’hésitez pas à nous faire une demande d’offre, nous proposons régulièrement des offres intéressantes même pour un séjour de courte durée. Nous serions en tout cas très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.

• Thaï en 1er
vevey
Avis écrit le 21 juin 2011

Hôtel a l'aspect vieillot, mais au cœur du village de Zermatt et a 10 minutes a pied du train qui mène aux pistes de ski. Pick up en calèche ce qui rend d'autant plus agréable l'arrivée. Boissons sans alcool du minibar inclus. Problème avec la TV qui a été résolu dans la journée. La machine pour la vente des billets de ski était en panne ce jour la, mais un "skiman" était présent et qui s'occupe de ranger les skis et de les préparait si demande. Wifi gratuit dans les chambres et dans le reste de l'hôtel.
Le prix des plats au restaurant a midi sont élevés et l'offre du petit déjeuner bonne.
L'offre du SPA est bien avec des salles (hammam, sauna, grotte de glace a conseiller, de repos) a l'écart de la piscine et des enfants qui courent partout!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
rafael_biner, Manager de Grand Hotel Zermatterhof, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher membre de TripAdvisor,

merci d’avoir consacré de votre temps pour nous écrire un feed-back. Nous regrettons que tout ne se soit pas déroulé à la perfection et à votre entière satisfaction comme nous l’aurions souhaité.

Nous nous efforçons en permanence d’améliorer la qualité de notre service. Bien que le Grand Hotel Zermatterhof, construit en 1879, soit vieux de 135 ans, nous tachons de rénover régulièrement des chambres et des espaces et de les adapter à l’air du temps.

Depuis votre dernier séjour nous avons transformé une terrasse en salon alpin. Nous avons complètement assaini le local à ski, crée un élégant espace fumeur, rénové le restaurant Fine Dining Prato Borni en y ajoutant une cuisine ouverte et rénové pas moins de 24 chambres et suites dans le bâtiment principal.

A ce propos, n’hésitez pas à nous faire une demande d’offre. Nous serions en tout cas très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.

Lavey-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2011

Un très bon hôtel avec un emplacement idéal pour visiter Zermatt.
Transfert en calèche depuis la gare…. Magnifique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher membre de TripAdvisor,

Nous vous remercions pour votre feed-back. Quel plaisir d’avoir pu réaliser votre rêve au Grand Hotel Zermatterhof à l’occasion de votre séjour ! Vos compliments nous confortent dans notre désir de gâter et rendre nos clients heureux. Nous avons récemment été choisis par Le Tourisme Suisse parmi les 100 hôtels les plus accueillants de Suisse. Nous sommes ravis que les nombreux commentaires positifs des clients aient incité le jury à nous classer à la deuxième place parmi les hôtels de luxe les plus accueillants.

A propos, c’est ainsi que, les années passées, nous avons pu rénover ou ouvrir un spa alpin « Vita Borni », un nouveau local à ski très moderne, un espace fumeur, une terrasse avec un salon alpin ainsi que le restaurant gastronomique Prato Borni pour le plus grand plaisir de nos clients. Nous avons également réaménagé 10 chambres au quatrième étage dans le style d’un « Grand Hotel » et tout de même avec de la modernité. Bien entendu chaque chambre dispose de l’accès Internet par wifi. Nous serions très heureux de vous accueillir et de vous gâter à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 10 septembre 2009

Le grand hôtel zermatterhof a un emplacement idéal au cœur de Zermatt. les chambres en façade bénéficient d'une vue fantastique sur le village et le Cervin.
L'arrivée et le départ se font en calèche ce qui est plutôt plaisant;
La chambre que nous occupions n'était pas très grande mais disposait dune terrasse ce qui est très agréable sous le soleil.
Cet hôtel n'est pour autant pas aussi luxueux qu'il en a l'air de l'extérieur. Le service y était relativement discret lors de notre visite. Deux bars mais un seul barman, un petit déjeuner buffet service minimum ...de l'attente à la conciergerie . Peut être que l'été n'est pas la période la plus propice pour aller dans cet hôtel...
Zermatt est pourtant magnifique en cette saison.........

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Cher membre TripAdvisor

Nous vous remercions pour votre contribution constructive. Nous sommes ravis de pouvoir servir à présent le petit-déjeuner dans la lumineuse salle Matterhorn munie d’une grande de coupole en verre. Le buffet est spacieux avec un emplacement prévu pour les différentes sortes de pain, les céréales et les préparations à base d’œufs. Trois ilots proposent des plats à base de lait, de viande, de poisson, de fromage et de fruits. Vous avez la possibilité de prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse attenante avec une vue imprenable sur l’imposant Cervin derrière les toits des chalets. Que demander de plus !