Grand Hotel Zermatterhof
Hotel Phoenix(Zermatt)(Bonne affaire !)
161 $US
353 $US
252 $US
Alpenblick(Zermatt)(Bonne affaire !)
193 $US
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Daniela(Zermatt)(Bonne affaire !)
222 $US
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaegerhof Hotel & Apartements(Zermatt)(Bonne affaire !)
171 $US
145 $US
333 $US
259 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Butterfly(Zermatt)(Bonne affaire !)
191 $US
182 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bristol(Zermatt)(Bonne affaire !)
180 $US
169 $US
297 $US
274 $US
Hotels.com
282 $US
263 $US
Avis publié : 3 août 2013

Nous y sommes allés 2 fois dans leur restaurant répondant au doux nom de zusi... Une fois pour prendre une coupe de champagne (nous étions ravi de trouver du Ruinart) et une deuxième fois pour y déguster une tarte flambée.
L'accueil pour prendre une coupe fut glacial, visiblement on dérangeait car ils allaient allumer leur barbecue... De plus les petites boulettes vertes servies avec la flûte étaient rances.
La tarte flambée "corrigée façon Vallais" était bonne et originale. Le dessert, une mousse aux 2 chocolats délicieuse. Mais malheureusement le service était une fois de plus arrogant et désagréable, en tout cas indigne de cet hotel. Vraiment dommage car l hotel est idéalement placé, luxueux, chargé d'histoire, et la cuisine y est bonne.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
rafael_biner, Manager de Grand Hotel Zermatterhof, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher membre de Tripadvisor,

Nous voulions vous remercier que vous avez pris le temps de nous évaluer sur Tripadvisor. Votre critique nous donne la possibilité de nous perfectionner.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour notre comportement froid et arrogant. Une telle habitude est inacceptable et ne correspond pas à notre philosophie dans le Grand Hotel Zermatterhof. Dans l’équipe nous avons discuté la situation et dorénavant nous allons faire particulièrement attention à notre accueil.

Avec plaisir nous vous accueillerons une autre fois, pas seulement avec une bonne cuisine mais aussi et surtout avec le sourire chaleureux.

Meilleures salutations

Rafael Biner et l’équipe entière du Restaurant Lusi

Avis publié : 28 janvier 2013

Absolument magique d'arriver en calèche jusqu'au Zermatterhof accueil charmant et logement dans une petite chambre entièrement rénovée. Magnifique réussite!! choix des matériaux et tissus de très bon goût. Pour un week-end la chambre est parfaite mais pour un plus long séjour en choisir une plus grande. Fruits, fleurs, vin et eau à l'arrivée. Toutes les boissons sans alcool sont gratuites. Pour cette catégorie d'hôtel il serait agréable d'avoir de la tresse au petit déjeuner surtout le dimanche!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
rafael_biner, Geschäftsführer de Grand Hotel Zermatterhof, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher membre TripAdvisor,

Nous vous remercions pour vos remarques. Nous sommes ravis d’apprendre que la décoration des chambres et des autres pièces vous plaise et que vous ayez apprécié les petites attentions de bienvenue dans la chambre. Nous avons répondu à vos attentes : une tresse fraichement cuite se trouve désormais chaque matin sur le buffet au petit-déjeuner (sans exception le dimanche)

Avis publié : 15 juillet 2012

Je connais Zermatt depuis de nombreuses années et je désirais une fois passer une nuit au Zermatterhof ! J'ai réalisé ce voeux pour mon anniversaire : Je ne suis pas prête d'oublier ce séjour. La chambre avec vue sur le Cervin et le village, la terrasse du restaurant Lusi, le buffet du petit déjeuner au restaurant PratoBorni t le magnifique spa ... tout était parfait ! Le personnel agréable et souriant et cerise sur le gâteau, la promenade de la gare à l'hôtel en calèche. Tout cela vaut vraiment le détour même si effectivement je ne pourrais pas me l'offrir tous les weekends !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Cher membre TripAdvisor

Nous vous remercions pour votre feed-back. Quel plaisir d’avoir pu réaliser votre rêve au Grand Hotel Zermatterhof à l’occasion de votre anniversaire !

A ce propos, n’hésitez pas à nous faire une demande d’offre, nous proposons régulièrement des offres intéressantes même pour un séjour de courte durée. Nous serions en tout cas très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis publié : 21 juin 2011

Hôtel a l'aspect vieillot, mais au cœur du village de Zermatt et a 10 minutes a pied du train qui mène aux pistes de ski. Pick up en calèche ce qui rend d'autant plus agréable l'arrivée. Boissons sans alcool du minibar inclus. Problème avec la TV qui a été résolu dans la journée. La machine pour la vente des billets de ski était en panne ce jour la, mais un "skiman" était présent et qui s'occupe de ranger les skis et de les préparait si demande. Wifi gratuit dans les chambres et dans le reste de l'hôtel.
Le prix des plats au restaurant a midi sont élevés et l'offre du petit déjeuner bonne.
L'offre du SPA est bien avec des salles (hammam, sauna, grotte de glace a conseiller, de repos) a l'écart de la piscine et des enfants qui courent partout!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
rafael_biner, Manager de Grand Hotel Zermatterhof, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher membre de TripAdvisor,

merci d’avoir consacré de votre temps pour nous écrire un feed-back. Nous regrettons que tout ne se soit pas déroulé à la perfection et à votre entière satisfaction comme nous l’aurions souhaité.

Nous nous efforçons en permanence d’améliorer la qualité de notre service. Bien que le Grand Hotel Zermatterhof, construit en 1879, soit vieux de 135 ans, nous tachons de rénover régulièrement des chambres et des espaces et de les adapter à l’air du temps.

Depuis votre dernier séjour nous avons transformé une terrasse en salon alpin. Nous avons complètement assaini le local à ski, crée un élégant espace fumeur, rénové le restaurant Fine Dining Prato Borni en y ajoutant une cuisine ouverte et rénové pas moins de 24 chambres et suites dans le bâtiment principal.

A ce propos, n’hésitez pas à nous faire une demande d’offre. Nous serions en tout cas très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis publié : 15 avril 2011

Un très bon hôtel avec un emplacement idéal pour visiter Zermatt.
Transfert en calèche depuis la gare…. Magnifique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher membre de TripAdvisor,

Nous vous remercions pour votre feed-back. Quel plaisir d’avoir pu réaliser votre rêve au Grand Hotel Zermatterhof à l’occasion de votre séjour ! Vos compliments nous confortent dans notre désir de gâter et rendre nos clients heureux. Nous avons récemment été choisis par Le Tourisme Suisse parmi les 100 hôtels les plus accueillants de Suisse. Nous sommes ravis que les nombreux commentaires positifs des clients aient incité le jury à nous classer à la deuxième place parmi les hôtels de luxe les plus accueillants.

A propos, c’est ainsi que, les années passées, nous avons pu rénover ou ouvrir un spa alpin « Vita Borni », un nouveau local à ski très moderne, un espace fumeur, une terrasse avec un salon alpin ainsi que le restaurant gastronomique Prato Borni pour le plus grand plaisir de nos clients. Nous avons également réaménagé 10 chambres au quatrième étage dans le style d’un « Grand Hotel » et tout de même avec de la modernité. Bien entendu chaque chambre dispose de l’accès Internet par wifi. Nous serions très heureux de vous accueillir et de vous gâter à nouveau dans notre établissement.