“Accueil à la hauteur”

Sunstar Style Hotel Zermatt
N° 48 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 13 janvier 2014

L'accueil a été une très bonne surprise. Personnel avenant, à l'écoute des besoins du client. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables, d'ambiance chaleureuse et dotées d'un aménagement fonctionnel.
La piscine et le jacuzzi sont vraiment parfaits après une journée de ski.
Le fait que le minibar soit compris dans le prix de la chambre est à relever. C'est un geste trop rare en Suisse où chaque prestation est facturée séparément.
Buffet du Petit-déjeuner très bien achalandé.
J'y retournerai.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours , l'hôtel est sans prétention mais l'accueil est parfait . Nous étions en demi pension et la nourriture était très correcte .
Un seul point nous a gêné , la chambre était petite , disposait de peu de rangements et la SDB était dans la chambre sans séparation .

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hôtel. un accueil parfait depuis notre arrivé à la gare jusqu'à notre départ. les chambre sont très bien, la salle de restaurant avec le salon aussi et l'espace piscine vraiment sympa. Le petit déjeuner est de qualité avec beaucoup de choix. En plus, notre petit bout de 3 mois avait son lit et ses affaires...
Tout petit point négatif, il n'y a pas de claquettes pour descendre à la piscine, la télé un peu petite pour ce niveau de chambre et nous avons pris le supplément pour avoir la vue sur le Cervin mais nous étions au 1er étage avec surtout la vue sur les toits.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Très bon accueil par un personnel attentionné. Équipement moderne, la douche est vraiment top. Un peu surprenant de voir la douche intégrée dans la chambre à coucher mais on s'y habitue. Génial les étoiles au plafond lorsque les lumières sont éteintes ! Service impeccable, situation excentrée du centreville très calme, petits déjeûners excellents.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

hôtel situé dans un quartier calme et centré, à 20 m de la navette; chambres avec balcon et vue sur le Cervin; arrangement des chambres sobre avec bcp de rangements; pour un single les chambres compact sud sont très adaptées; service très aimable;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2013

3 nuits, au coeur de Zermatt, Accès facile à Sunnegga express. Chambre très confortable, avec beaucoup de rangement (pratiques avec les affaires de ski). Seul bémol, il manque une bouilloire !! Le centre wellness est parfait, serviettes à disposition, très propre, avec une grande piscine, un jacuzzi, sauna et hammam. Nous n'avons pas compris pourquoi la "zone sauna & hammam" est nudiste ! rien n'était mentionné à la réservation. Le personnel est très présent et polyglotte. Les forfaits de ski sont vendus à la réception de l'hôtel...pratique ! Buffet du petit déjeuner copieux et varié.

Avis publié : 15 février 2013

Hôtel bien situé à quelques mètres des remontées mécaniques. Personnel très aimable et très serviable, prêt à vous aider. Hôtel très propre.
Les chambres sont petites pour 2 personnes, pas de lave main dans les WC. L’eau de la douche a tendance à couler sur le parquet de la chambre.
La demi-pension est vraiment simple et le buffet correspond à un 3*
En résumé un bon 3*

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Hotel Mirabeau
Hotel Daniela
Hotel Daniela
N° 46 sur 110 à Zermatt
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel
Best Western PLUS Alpen Resort H...
N° 22 sur 110 à Zermatt
Romantik Hotel Julen
Romantik Hotel Julen
N° 16 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Sunstar Style Hotel Zermatt ?

Informations supplémentaires concernant Sunstar Style Hotel Zermatt

Adresse: Untere Mattenstrasse 50 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 110 Hôtels à Zermatt
Catégorie de prix : 167€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunstar Style Hotel Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunstar Style Hotel Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.