“3-4 jours à Zermatt”

Sunstar Style Hotel Zermatt
N° 47 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 25 février 2014

Je ne peux que recommander cet hôtel pour des vacances de ski à Zermatt.

L'hôtel est très bien situé, à 5mns à pied de la remonté et à 5mns à pied du centre du village.
Les chambres sont confortables et la vue (si il fait beau bien sûr et que vous n'êtes pas au 1er étage) sur le Cervin est magnifique.
L'acceuil et le service du personnel a été à la hauteur de nos attentes et toujours avec beaucoup de sympathie.

J'y retournerai.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 322

Avis publié : 22 février 2014

Situation idéale (à qq minutes de la gare et du métro alpin). Jolie piscine + spa, très agréable après le ski. Chambres mignonnes et confortables avec balcon. Baignoire dans la chambre. La télé pivotante permettant de regarder la télé depuis son lit ou son bain est un must ! Petit déjeuner délicieux et varié. Personnel très accueillant et sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits durant les fêtes. L'hôtel est très bien situé, proche de la gare et du centre. Très joli et le mobilier très simple.
Seul hic pour nous...rapport qualité-prix...beaucoup trop cher le prix de la nuit même si nous sommes à Zermatt.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

L'accueil a été une très bonne surprise. Personnel avenant, à l'écoute des besoins du client. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables, d'ambiance chaleureuse et dotées d'un aménagement fonctionnel.
La piscine et le jacuzzi sont vraiment parfaits après une journée de ski.
Le fait que le minibar soit compris dans le prix de la chambre est à relever. C'est un geste trop rare en Suisse où chaque prestation est facturée séparément.
Buffet du Petit-déjeuner très bien achalandé.
J'y retournerai.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours , l'hôtel est sans prétention mais l'accueil est parfait . Nous étions en demi pension et la nourriture était très correcte .
Un seul point nous a gêné , la chambre était petite , disposait de peu de rangements et la SDB était dans la chambre sans séparation .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hôtel. un accueil parfait depuis notre arrivé à la gare jusqu'à notre départ. les chambre sont très bien, la salle de restaurant avec le salon aussi et l'espace piscine vraiment sympa. Le petit déjeuner est de qualité avec beaucoup de choix. En plus, notre petit bout de 3 mois avait son lit et ses affaires...
Tout petit point négatif, il n'y a pas de claquettes pour descendre à la piscine, la télé un peu petite pour ce niveau de chambre et nous avons pris le supplément pour avoir la vue sur le Cervin mais nous étions au 1er étage avec surtout la vue sur les toits.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Très bon accueil par un personnel attentionné. Équipement moderne, la douche est vraiment top. Un peu surprenant de voir la douche intégrée dans la chambre à coucher mais on s'y habitue. Génial les étoiles au plafond lorsque les lumières sont éteintes ! Service impeccable, situation excentrée du centreville très calme, petits déjeûners excellents.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Hotel Mirabeau
N° 64 sur 111 à Zermatt
Schlosshotel Life & Style
Schlosshotel Life & Style
N° 14 sur 111 à Zermatt

Vous connaissez Sunstar Style Hotel Zermatt ?

Informations supplémentaires concernant Sunstar Style Hotel Zermatt

Adresse: Untere Mattenstrasse 50 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 47 sur 111 Hôtels à Zermatt
Catégorie de prix : 160€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunstar Style Hotel Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunstar Style Hotel Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.