“Sympathique et service remarquable”

Sunstar Style Hotel Zermatt
N° 47 sur 109 Hôtels à Zermatt
Montréal, Canada
“Sympathique et service remarquable”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé à la toute dernière minutes et nous avons été très mais très surpris par l accueil, le service et l attention apporté à notre séjour. Sans aucune hésitation je vous le recommande.
Très bien situé, à deux pas de l autobus et des remontes c est un hotel qui mérite plus que 4 étoiles.

Séjour du mars 2014

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 25 février 2014

Je ne peux que recommander cet hôtel pour des vacances de ski à Zermatt.

L'hôtel est très bien situé, à 5mns à pied de la remonté et à 5mns à pied du centre du village.
Les chambres sont confortables et la vue (si il fait beau bien sûr et que vous n'êtes pas au 1er étage) sur le Cervin est magnifique.
L'acceuil et le service du personnel a été à la hauteur de nos attentes et toujours avec beaucoup de sympathie.

J'y retournerai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ko Chang, Thaïlande
Avis écrit le 22 février 2014

Situation idéale (à qq minutes de la gare et du métro alpin). Jolie piscine + spa, très agréable après le ski. Chambres mignonnes et confortables avec balcon. Baignoire dans la chambre. La télé pivotante permettant de regarder la télé depuis son lit ou son bain est un must ! Petit déjeuner délicieux et varié. Personnel très accueillant et sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits durant les fêtes. L'hôtel est très bien situé, proche de la gare et du centre. Très joli et le mobilier très simple.
Seul hic pour nous...rapport qualité-prix...beaucoup trop cher le prix de la nuit même si nous sommes à Zermatt.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Romont, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

L'accueil a été une très bonne surprise. Personnel avenant, à l'écoute des besoins du client. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables, d'ambiance chaleureuse et dotées d'un aménagement fonctionnel.
La piscine et le jacuzzi sont vraiment parfaits après une journée de ski.
Le fait que le minibar soit compris dans le prix de la chambre est à relever. C'est un geste trop rare en Suisse où chaque prestation est facturée séparément.
Buffet du Petit-déjeuner très bien achalandé.
J'y retournerai.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours , l'hôtel est sans prétention mais l'accueil est parfait . Nous étions en demi pension et la nourriture était très correcte .
Un seul point nous a gêné , la chambre était petite , disposait de peu de rangements et la SDB était dans la chambre sans séparation .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hôtel. un accueil parfait depuis notre arrivé à la gare jusqu'à notre départ. les chambre sont très bien, la salle de restaurant avec le salon aussi et l'espace piscine vraiment sympa. Le petit déjeuner est de qualité avec beaucoup de choix. En plus, notre petit bout de 3 mois avait son lit et ses affaires...
Tout petit point négatif, il n'y a pas de claquettes pour descendre à la piscine, la télé un peu petite pour ce niveau de chambre et nous avons pris le supplément pour avoir la vue sur le Cervin mais nous étions au 1er étage avec surtout la vue sur les toits.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Hotel Mirabeau
N° 10 sur 109 à Zermatt
Hotel Alpenhof
Hotel Alpenhof
N° 15 sur 109 à Zermatt

Vous connaissez Sunstar Style Hotel Zermatt ?

Informations supplémentaires concernant Sunstar Style Hotel Zermatt

Établissement : Sunstar Style Hotel Zermatt
Adresse: Untere Mattenstrasse 50 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 47 sur 109 Hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunstar Style Hotel Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunstar Style Hotel Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.