“Très bon rapport qualité-prix”

Sunstar Style Hotel Zermatt
N° 48 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié: 1 août 2014

J'y suis restée deux nuits, en single, et j'ai regretté de ne pas avoir prévu un séjour plus long. Cet hôtel offre vraiment un excellent rapport qualité-prix: en plein mois de juillet, j'ai payé 100 francs suisses par nuit, pour une single au dernier étage avec vue sur le Cervin et buffet petit-déjeuner inclus. La chambre avait beaucoup de charme, avec sa salle de bains ouverte, et le petit-déjeuner était très copieux et savoureux (bons pains et tresse, notamment). Seul bémol: les croissants, le matin, étaient secs. Mais pour le reste, rien à redire. Le personnel est très aimable et il y a même une piscine couverte au sous-sol avec sauna et jacuzzi. L'hôtel est situé au calme, à quelques minutes à pied de la gare de Zermatt.

Astuce pour la chambre : La chambre 504 offre une jolie vue sur le Cervin et un grand balcon. Elle peut être réservée pour 1...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunstar Style Hotel Zermatt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Un week-end très dépaysant dans un hôtel non loin de la gare, confortable avec un style rustique et moderne à la fois en particulier avec son superbe espace thermal, chic et spacieux. C'est vrai qu'admirer le Cervin allongé dans son lit est un moment qu'on n'oublie pas. Tout le personnel est sérieux et aux petits soins pour ses clients. Petit oubli dans la chambre que l'on m'a proposé de me renvoyer. Le petit-déjeuner est très varié et vraiment copieux pour démarrer une belle journée. Je profiterai de ce message pour souhaiter à sa Directrice une bonne retraite !

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont la vue sur le Cervin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons réservé à la toute dernière minutes et nous avons été très mais très surpris par l accueil, le service et l attention apporté à notre séjour. Sans aucune hésitation je vous le recommande.
Très bien situé, à deux pas de l autobus et des remontes c est un hotel qui mérite plus que 4 étoiles.

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 25 février 2014

Je ne peux que recommander cet hôtel pour des vacances de ski à Zermatt.

L'hôtel est très bien situé, à 5mns à pied de la remonté et à 5mns à pied du centre du village.
Les chambres sont confortables et la vue (si il fait beau bien sûr et que vous n'êtes pas au 1er étage) sur le Cervin est magnifique.
L'acceuil et le service du personnel a été à la hauteur de nos attentes et toujours avec beaucoup de sympathie.

J'y retournerai.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2014

Situation idéale (à qq minutes de la gare et du métro alpin). Jolie piscine + spa, très agréable après le ski. Chambres mignonnes et confortables avec balcon. Baignoire dans la chambre. La télé pivotante permettant de regarder la télé depuis son lit ou son bain est un must ! Petit déjeuner délicieux et varié. Personnel très accueillant et sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 16 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits durant les fêtes. L'hôtel est très bien situé, proche de la gare et du centre. Très joli et le mobilier très simple.
Seul hic pour nous...rapport qualité-prix...beaucoup trop cher le prix de la nuit même si nous sommes à Zermatt.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2014

L'accueil a été une très bonne surprise. Personnel avenant, à l'écoute des besoins du client. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très confortables, d'ambiance chaleureuse et dotées d'un aménagement fonctionnel.
La piscine et le jacuzzi sont vraiment parfaits après une journée de ski.
Le fait que le minibar soit compris dans le prix de la chambre est à relever. C'est un geste trop rare en Suisse où chaque prestation est facturée séparément.
Buffet du Petit-déjeuner très bien achalandé.
J'y retournerai.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Hotel Mirabeau
Hotel La Ginabelle
Hotel La Ginabelle
N° 29 sur 111 à Zermatt
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel
Best Western PLUS Alpen Resort H...
N° 25 sur 111 à Zermatt

Vous connaissez Sunstar Style Hotel Zermatt ?

Informations supplémentaires concernant Sunstar Style Hotel Zermatt

Adresse: Untere Mattenstrasse 50 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 111 Hôtels à Zermatt
Catégorie de prix : 171€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunstar Style Hotel Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunstar Style Hotel Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.