“Pour les amateurs de cartes postales”
Avis sur Glacier Express

Glacier Express
Réserver à l'avance
Plus d'infos
547,45 $US*
et plus
Excursion de 3 jours Glacier Express au départ de...
Classé n° 3 sur 16 Circuits à Zermatt
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 octobre 2017

Petit conseil réservez en première classe car c'est pas bcp plus chère et vus évitez ains les familles. Train se déplaçant lentement maxi à 40 km h donc on n'a largement le temps de bien voir les paysages. Le trajet complet dure 7 heures (Zermatt St-Moritz ou le trajet inverse) mais pas de souci on ne s'ennuie pas trop. Par contre en partant depuis Zermatt, il n'y a pas grand chose à voir jusqu'à Andermatt car on voyage entre deux montagne donc aucune vue. Mais après le spectacle est juste incroyable montagne, glaciers, lacs de Montagne bref un vrai paysage de carte postale et le plus beau c'est la liigne de l'Albula entre thusis et St-Moritz des viaducs, le train qui fait des voltes. Bref, on en prend plein la vue. C'est la partie la plus intéressante du voyage

Écrire un avisAvis (1 090)
Filtrer

Avis publié : 18 août 2017

Une journée entière durant laquelle on se laisse transporter , avec en prime des paysages magnifiques.Commentaires en Français , vitres panoramiques , préparez et chargez vos appareils. Très beau voyage en première le 28 juin avec clim.Le personnel aux petits soins, repas spécialités Zurichoise délicieux.Vous pourrez admirer la prouesse des ingénieurs ( avec les moyens de l'époque ) pour les viaducs et les ponts.Un conseil pour la résa passez par Switzerland Travel center Zürich ; ils proposent ( en français ) des forfaits nuitées, dans de très beaux hôtels, trains compris.Laissez la voiture à Brigue parking moins cher qu'à Tasch.

Avis publié : 23 juillet 2017

Nous sommes partis de Zermatt vers saint-Moritz avec ce train panoramique et nous avons pu voir des paysages magnifiques .

Avis publié : 25 juin 2017

le jeudi 22/06 nous étions un groupe de 40 personnes dans ce train bondé dans un wagon qui, malheureusement, ne possédait pas la climatisation (contrairement aux autres), ce qui nous a largement gâché ce merveilleux voyage. Les employés du train se sont confondus en excuses et nous ont offert des boissons mais rester assis au soleil avec plus de 40° cela a été horrible, donc nous n'en gardons pas un bon souvenir.

Avis publié : 1 mai 2017

Le train "Glacier Express" le sommet du voyage, et pas seulement par l'altitude. La découverte des paysages enneigés et glacés est magique en sortant des tunnels. La dernière heure jusqu'à Andermatt ne laisse aucun répit aux touristes par la beauté de l'environnement montagneux.
Paysages époustouflants, les trains sont très propres et agréables, la vitesse est adaptée.

Les voyageurs ayant consulté Glacier Express ont aussi consulté

Zermatt, Valais
Zermatt, Valais

Vous connaissez Glacier Express ?