Réserver à l'avance
Les circuits de Glacier Express ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Façons de découvrir Glacier Express
à partir de 543,10 $US
à partir de 502,20 $US
à partir de 545,10 $US
à partir de 545,10 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de recevoir de nos enfants un week-end de Zermatt à St. Moritz .
Les paysages défilent sous nos yeux éblouis par la beauté de cette nature intacte .
En revanche pour l’investissement consenti, le service est plus que modeste voir déplorable , l’image de marque de cette institution nationale et de réputation mondiale devrait soigner le service et la qualité des mets , plus que limite .
Service expéditif et contenu des assiettes est synonyme de cantine .
Il est regrettable de ne pas avoir du personnel local , nous n’avons rien contre les étrangers , mais pour une entreprise touristique qui représente la suisse à ce niveau, la société ne devrait pas régater , économiser sur la compétence du personnel . Ça fait tâche.
Compte tenu du coût, un service professionnel serait fortement apprécié. »

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Très beau voyage pour découvrir les Alpes Suisses entre amis.
Nous avons réservé pour faire ce voyage avec nos amis américains et il sont revenus enchantés, un repas correct dans le train ( la garniture du plat est à revoir) et des paysages magnifiques.
Dommage qu’en tant que Suisse nous n’ayons pas droit au demi tarif comme les résidents hors Suisse.
L’accessibilité au train est un peu difficile avec ds valises et il n’y a pas assez de place pour les bagages et pas prise pour les téléphones, dommage pour plus de 8 heures de voyage.
Le personnel est accueillant et sympathique.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

De Coire à Zermatt à travers de paysages magnifiques. Les repas proposés dans le train furent très bons. Le service soigné et sympa

Avis écrit le 19 juillet 2018

J'ai pris de nombreuses fois ce train entre Zermatt et Andermatt, la nature est là toute proche dans ce confortable train, il parcourt lentement les plus beaux paysages du Valais, le glacier du Rhône, les petits villages typiques valaisans, dont celui de naissance de César Ritz, le grand hôtelier parisien !
Parfois on peut apercevoir un bouquetin, surtout très tôt le matin,les prairies couvertes de fleurs, les forets de mélèzes, tout est beau, tout est grandiose, c'est la Suisse magnifique, telle que l'on peut se l'imaginer.
Vous n'avez pas besoin de prendre le Panoramique Express (train très cher et bondé de touristes) prenez simplement le train "normal" il passe toutes les heures, il est très confortable et conditionné. Bon voyage....

Avis écrit le 14 juillet 2018

Voyage de Coire à Brigue après une merveilleuse traversée du col de la Bernina. Comme dit le slogan : le Glaciers Express est le plus lent des express ! Mais quel émerveillement. Le convoi de cinq wagons est presque toujours complet, sur réservation. Voitures confortables et clairement panoramiques. Service très attentionné du personnel tout au long du parcours. Réserve : de nombreux groupes voyagent sur cette ligne. Les voyageurs individuels ou en couple peuvent se sentir envahis par une ambiance qui varie grandement selon la provenance des groupes. Au demeurant belle expérience pour qui apprécie nature et trains alpins.

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Pour la seconde fois j ai pris le glacier express.
Cette fois ci dans le sens st moritz zermatt.
Tout est parfait les réservations l organisation le personnel de bord.
Les explications audio très intéressantes et parcimonieuses.
Et le paysage tellement magnifique.
La météo était top.
Que la suisse est belle.

Avis écrit le 31 mai 2018

Trajet Zermatt _ St Moritz en Mai alors que la neige était encore très basse.
Les prés verts couverts de fleurs , coupés d'abondantes rivières : les 7 heures de voyage ne nous ont pas parues longues tant les paysages traversés sont magnifiques.

Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

bienvenue dans le grand glacier express un grand train rouge qui vous fait découvrir les sommets des montagnes suisse en plein hiver , le passage se fait sur des ponts des viaducs très hauts et visite commenté à bord , repas et boissons payants à bord tout le confort d'un voyage très touristique , des villages couvertes de neige je vous parle de la vraie neige et du grand froid , impressionnante toute cette neige très épaisse , profitez pour faire du ski et des remontes mécaniques , des stations de ski vraiment faite pour tous les amateurs des neiges des sports divers , venez visiter les Cantons de Grison et les balades en calèche ou à cheval ,bonne vacance d'hiver dans les hautes Alpes Suisse

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Train agréable. Un train à crémaillère. Dommage qu’il n’y ait pas de prises électriques. A la montée, c’est sans doute un peu plus long car on attend régulièrement les trains qui descendent. En effet, ils ne peuvent pas se croiser, il n’y a qu’une voie.
Et c’est visiblement le train qui monte qui doit donner la priorité aux trains qu’il croise (contrairement aux règles pour les automobilistes qui donnent la priorité aux voitures qui montent même si clairement tout le monde ne le sait pas!
Attention, à certains moments, c’est la ruée sur ces trains.
Bon voyage.

Avis écrit le 8 octobre 2017

Nous avions décidé de faire le trajet entre Brigue et St.-Moritz avec le Glacier Express, un trajet d'environ 7 heures. C'est un des trajets les plus spectaculaires de chemin de fer dans le monde entier. Nous avons été très chanceux car le temps c'est montré clément avec de la neige et du soleil, les paysage sont époustouflant et grandiose. A bord vous voyagez dans des wagons panoramiques avec des grandes vitres offrant une vue imprenable.
Le déjeuner est servi à votre siège et il y a un large choix de plats. Nappes et serviettes en tissus. La nourriture et excellente.
Je pense que c'est un "must" si vous êtes en vacances en Suisse.