“Génial!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chalet da Giuseppe

Chalet da Giuseppe
Classé n° 20 sur 197 Restaurants à Zermatt
Conseillé pour : Enfants, Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Morges, Suisse
“Génial!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes allés à 15 amis manger au Chalet da Giuseppe, après avoir pris le soin de réserver quelques temps à l'avance une table et un menu avec le vin, et cela restera tout simplement un excellent souvenir!
En effet, de la bruschetta offerte jusqu'au dessert, la nourriture était délicieuse et copieuse. Supplément de pâtes et de vin sans demander et sans supplément de prix, apéritifs et grappa offerts, et (la classe) un gros morceau de Parmesan posé sur la table, à discrétion.
L'ambiance est excellente, peut-être grâce à la musique italienne qui a tendance à faire chanter tout le monde; le patron est attentif à tout et le personnel très sympa et efficace. Bref, un super endroit que nous recommandons chaleureusement!
Ah, j'oubliais... si vous y allez, Mesdames et Messieurs, n'oubliez pas de visiter les toilettes pour vous rincer l'oeil :-).

• Visité en septembre 2012

Zermatt, Suisse
“Excellent restaurant italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Cadre rustique et convivial, accueil chaleureux, menu poisson d'une fraîcheur absolue ( 5 plats pour environ 55 euros ), apéritif et bruschetta offerts, vins au verre ou excellentes bouteilles, bref, une adresse incontournable à Zermatt. Réservation indispensable.

• Visité en août 2012
Corminboeuf Switzerland
“Redécouverte de Zermatt”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Dans ce petit restaurant qui n'attire pas forcément l'attention.. nous avons retrouvé l'Italie et son ambiance, l'accueil du patron, l'odeur de la vraie cuisine italienne et même la musique était italienne !! Un verre de proscecco, bruschetta et grappa offerts par la maison, super sympa... Tout y était excellent, l'entrée de légumes à l'italienne, plat de poissons grillés et son risotto ainsi que le tiramisu. La casa da Giuseppe vaut vraiment le détour. Lors de notre prochain passage nous y reviendront et nous le recommanderont à nos amis et connaissances.

• Visité en août 2012
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil - ambiance - repas : SUPER !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons été conquis dès la porte d'entrée franchie! Le patron vient vous accueillir, il vous trouve une place même si vous n'avez pas réservé. Ensuite, il vous offre l'apéritif et chante en travaillant!! :-)
Les entrées et plats sont excellents, vraiment de la très bonne cuisine! Avec le café, la grappa est généreusement offerte et le St-Bernard vient vous apporter l'addition. So sweet !!
Marlène et André

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Chalet da Giuseppe ont aussi consulté

Vous connaissez Chalet da Giuseppe ?