Backstage Hotel Vernissage
285 $US
236 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Daniela(Zermatt)(Bonne affaire !)
328 $US
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel(Zermatt)(Bonne affaire !)
276 $US
228 $US
295 $US
266 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Butterfly(Zermatt)(Bonne affaire !)
221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bristol(Zermatt)(Bonne affaire !)
182 $US
322 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Le service est parfait, le personnel est sympa serviable et parle français ;-)
Nous avons testés les chambres Cube. Juste incroyable... 45m2 sur deux étages, un design parfaitement pensé, un grand balcon... Et en plus compris dans le prix du cube, l'accès au SPA qui est aussi bien pensé que tous le reste. Franchement j'ai jamais vu un tel hôtel.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons passé un weekend magnifique à Zermatt en grande partie grâce à cet hôtel entièrement conçu par l'artiste Heinz Julen. Des chambres design, originales et confortables, un Spa dont le thème des 7 jours de la création vous permet des heures de relaxation après une bonne journée de ski, une situation en plein coeur de la station (en dessus du Vernissage, avec bars et cinéma), un accueil chaleureux et une ambiance détendue nous ont totalement enchanté. Hôtel non traditionnel, nous avons réellement apprécié cet expérience différente en plein coeur des Alpes !

Astuce pour la chambre : Essayer les chambres CubeLoft, l'originalité du concept de la chambre en cube avec lit à l'étage en dessus de la salle de bain et les multiples atmosphères pouvant être crées, vous feront passer des nuits magnifiques!
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Cet endroit de toute beauté offre à ses hôtes tous les éléments pour vivre un magnifique séjour .
Bien situé, mélange de design avant-gardiste et de confort cosy ( chambre avec cheminée ) , un accueil souriant et d' une gentillesse exemplaire.
Cet hôtel a tout pour plaire, on y découvre un étonnant et magnifique spa à thème d' où l' on ressort reposé et émerveillé.
Les chambres et suites, Boutique, Lounge, bar et cinéma sont également à l' image du designer et propriétaire, Heinz Julen : originales , atypique et chaleureuses.

Bref, un hôtel sans fautes, tout beau tout neuf, à découvrir sans tarder et où nous reviendrons très certainement....
Bravo !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Un hôtel de coeur avec des gens vraies! On s'y sent comme à la maison et mieux. Le spa est une vraie aventure, si on lit les instructions d'abord… c'est dommage de rater l'essentiel de l'histoire! Les recommandations sur les randonnés et les restaurants sont excellentes. Les patrons Heinz et Evelyne, acceuillants et le personnel aimable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Un détour incontournable pour un week-end en amoureux, ou pour une surprise... Le cadre: un hôtel d' une architecture très originale et de très bon gout, L'œuvre d'un artiste.
La chambre Loft, la jolie surprise, c'est trop beau!...
Tout est beau et atypique, ce qui contribue à rendre le séjour encore plus merveilleux… Le spa est dans le même esprit, original et inventif… FaBuLeux, on s'est délecté dès notre arrivée! L'accès est libre à partir de 16h00.
Le petit déjeuner est délicieux, on a pu le prendre dehors sur la terrasse…
Aucune fausse note pour ce séjour… On y retournera!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple