“Tout en un!!”

Backstage Hotel Vernissage
N° 27 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 7 mars 2014

Un hôtel, restaurant, bar et cinéma. Magnifique endroit. Une déco audacieuse et réussit.
Allez-y, jetez juste un œil, vous serez envoutés.
Un concept global. Matériaux anciens et modernes. Disposition des espaces astucieux. Tout est dans les détail

Astuce pour la chambre : Je n'ai fait que le bar! donc ne pas tenir compte des appréciation sur les chambre
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 novembre 2013

Magnifique architecture, une sculpture à vivre!
Si vous pouvez avoir la chance de réserver le Loft-Cube, offrez le vous!
Petit hôtel au centre de la station, tout est accessible à pieds.
L'artiste renommé, Heinz Julen est le propriétaire et le concepteur du lieu, il vous y accueil avec discrétion, il est né dans ce bâtiment transformé en 2010 dans un style hyper moderne et très chaleureux. Si chaud que vous pouvez vous imaginer en petite tenue devant la cheminée...
Le Spa est constitué de 7 étapes qui mettent en scène la création du monde. De l'apesanteur à la méditation, donnez-vous le temps d'en profiter car c'est inclus dans le prix du Loft.
Un cadeau de couple si fabuleux que vous en oublierez de voir si le Cervin pointe enfin son nez.

Astuce pour la chambre : Le Loft-Cube qui n'est pas exorbitant juste avant ou juste après la haute saison et comprend pt...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Super hôtel, idéalement situé avec un excellent accueil, chambre confortable où rien ne manque.
Nous avons particulièrement adoré la déco, l’aménagement et la jolie terrasse.
Le SPA, TOP !! et surprenant. Nous avons passé un super moment de bien être total. Merci aux créateurs

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
backstage2009, Leiter Gästebetreuung de Backstage Hotel Vernissage, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Merci beaucoup pour les aimables mots! Meilleures salutations de Zermatt, le Backstage Team

Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons séjourné au Backstage hôtel à Zermatt juste avant sa fermeture en avril 2013.
Nous adorons ce que fait Heinz Julen et avions eu la chance de visiter l'hôtel "Into the Hotel" à l'époque et regrettons sa fermeture!
Le Backstage est une consolation et c'était un privilège de pouvoir y séjourner!
Nous adorons la déco et le concept! C'est original et confortable.
Un hôtel pas trop grand: c'est un avantage! De jolies chambres à la taille respectable. Une literie très confortable, un balcon agréable.
Le spa est vraiment agréable et très très original.
Le petit déjeuner était parfait.

Le restaurant était fermé la semaine passé, mais nous avions eu la chance d'y dîner en février: extraordinaire: délicieux et original

Bref nous y retournerons et nous vous le recommandons! Vous ne vous tromperez pas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Idéal pour un séjour romantique, hôtel idéalement situé dans une magnifique station sans voiture. Personnel jeune et sympathique parlant le français. Chambre cube bien pensée, très design avec lumieres à plusieurs jeux de couleurs. À découvrir

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 5 novembre 2012

accueil parfait, chambre design et hors du commun, spa sympathique, hôtel au calme, petit déjeuner copieux, même en basse saison. A visiter et tester. Bravo l'artiste. Le personnel est à l'écoute des visiteurs, serviables et toujours présent. Vue sur le Cervin par très beau temps

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Belle chambre avec vue sur le Cervin depuis le balcon. Accueil très sympathique ( on parle le français!) Petit-déjeûner buffet copieux servi dans une très belle salle à manger.
Matelas un dur pour moi.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple