“Super !!! DO NOT HESITATE !”

Walliserstube Zermatt
Classé n° 5 sur 204 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Dîner en couple, un soir d'août.

Pas loin de la gare, bon accueil et service impeccable ! Véritable petit chalet à la cuisine divinement bonne.

Excellent röesti et une viande du valais tip top !!! et un classique poulet roti très bon. Très bon vin également.
Il n'y a pas de raclette (j'avais en tête d'en prendre une...).

Excellent rapport qualité prix !!! (on connait les prix des restau en Suisse...) et la les plats sont très bons et les prix dans la moyenne.

Je le recommande à 100% et reviendrai surement y manger si de passage à nouveau à Zermatt.

Danke !

Avis publié : 8 août 2013

Avons pris l apéro sur la terrasse et ensuite mangé dans la Stübli. Avons très bien mangé et tenons à noter l excellent accueil qui nous a été fait et surtout la patience de notre serveuse - pendant l apéro sur la terrasse - qui en tout temps a garder le sourire et la bonne humeur.

Avis publié : 7 août 2013

Le service a été impeccable et nous avons très bien mangé parmis les touristes chinois ^^ il y avait une ambiance exotique c'était vraiment très chaleureux.

Avis publié : 18 février 2013 par mobile

Un ami nous a fait découvrir ce restaurant afin d'y prendre un petit apéro avant d'aller manger.
Le restaurant étant souvent très plein, difficile d'avoir une table sans réservation, cependant, nous avons pu nous mettre au bar et y avons dégusté une succulente raclette avec un bon chardonnay. Super service !

Avis publié : 5 juillet 2012

Un cadre magnifique accueil chaleureux tres bonne cuisine service avenant décor rustique, à recommander lors de votre séjour à Zermatt. Ce fut un plaisir de connaitre cet établissement et la gentillesse de sa Directrice Madame Caroline Ogi. Je serai heureux de pouvoir y retourner un jour. Merci et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Walliserstube Zermatt ont aussi consulté

Vous connaissez Walliserstube Zermatt ?