“Décor agréable, cuisine de qualité, service souriant”

Walliserstube Zermatt
Classé n° 3 sur 197 Restaurants à Zermatt
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Etoy, Suisse
“Décor agréable, cuisine de qualité, service souriant”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Dîner de fête en famille (7 personnes) - nous avons passé un très agréable moment culinaire (fondue) dans une ambiance chaleureuse. Le personnel est prévenant et souriant. Nous y retournerons avec plaisir.
Le seul petit bémol : pas de raclette !

• Visité en janvier 2014

• Slovaque en 1er
“Typique et convivial”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Pensez à réserver dans ce charmant resto situé dans la rue principale. Les fondues sont issues de fromagers locaux et la responsable se fera un plaisir de vous expliquer les origines. A découvrir sans modération !

• Visité en septembre 2013
Hauts-de-Seine, France
“Super !!! DO NOT HESITATE !”
Avis écrit le 28 août 2013

Dîner en couple, un soir d'août.

Pas loin de la gare, bon accueil et service impeccable ! Véritable petit chalet à la cuisine divinement bonne.

Excellent röesti et une viande du valais tip top !!! et un classique poulet roti très bon. Très bon vin également.
Il n'y a pas de raclette (j'avais en tête d'en prendre une...).

Excellent rapport qualité prix !!! (on connait les prix des restau en Suisse...) et la les plats sont très bons et les prix dans la moyenne.

Je le recommande à 100% et reviendrai surement y manger si de passage à nouveau à Zermatt.

Danke !

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Raclettes, fondues top!”
Avis écrit le 8 août 2013

Avons pris l apéro sur la terrasse et ensuite mangé dans la Stübli. Avons très bien mangé et tenons à noter l excellent accueil qui nous a été fait et surtout la patience de notre serveuse - pendant l apéro sur la terrasse - qui en tout temps a garder le sourire et la bonne humeur.

Visité en août 2013
“Très bien mangé!”
Avis écrit le 7 août 2013

Le service a été impeccable et nous avons très bien mangé parmis les touristes chinois ^^ il y avait une ambiance exotique c'était vraiment très chaleureux.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Walliserstube Zermatt ont aussi consulté

Vous connaissez Walliserstube Zermatt ?