“Bonne viande”

Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Bonne fondue bourguignonne avec 6 sauces. Cadre accueillant et service bon. Une bonne adresse dans les prix de Zermatt !

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons passés une superbe soirée dans ce restaurant typiquement valaisan. Vraiment un coin à découvrir. Un accueil super avenant et que dire de la serveuse qui nous à servi avec un sourire permanent. Maintenant passons au but de notre visite: manger et boire.Nous avons pris l'option poisson sur conseil d'une ancienne prof de ski de Zermatt et nous n'avons pas été déçu.
Magnifique dorade dans notre assiette accompagnée de noddles style thaï. Un vrai délice. Allez-y ça y vaut vraiment la peine.

Avis publié : 9 janvier 2014

Dîner de fête en famille (7 personnes) - nous avons passé un très agréable moment culinaire (fondue) dans une ambiance chaleureuse. Le personnel est prévenant et souriant. Nous y retournerons avec plaisir.
Le seul petit bémol : pas de raclette !

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Pensez à réserver dans ce charmant resto situé dans la rue principale. Les fondues sont issues de fromagers locaux et la responsable se fera un plaisir de vous expliquer les origines. A découvrir sans modération !

Avis publié : 28 août 2013

Dîner en couple, un soir d'août.

Pas loin de la gare, bon accueil et service impeccable ! Véritable petit chalet à la cuisine divinement bonne.

Excellent röesti et une viande du valais tip top !!! et un classique poulet roti très bon. Très bon vin également.
Il n'y a pas de raclette (j'avais en tête d'en prendre une...).

Excellent rapport qualité prix !!! (on connait les prix des restau en Suisse...) et la les plats sont très bons et les prix dans la moyenne.

Je le recommande à 100% et reviendrai surement y manger si de passage à nouveau à Zermatt.

Danke !

Les voyageurs ayant consulté Walliserstube Zermatt ont aussi consulté

Zermatt, Valais
Zermatt, Valais

Vous connaissez Walliserstube Zermatt ?