“Nous y allons depuis 4 ans à Noël/nouvel an”

Best Western PLUS Alpen Resort Hotel
N° 22 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 12 février 2012

Cela fait maintenant 4 ans que nous retournons dans cet hôtel. Les chambres (familiales) sont très spacieuses - il y a même une chambre séparée pour les enfants qui sont plus que bienvenus! Les chambres ont cette vue époustoufflante sur le Cervin avec une grande terrasse. Le personnel, que ce soit à la réception, au bar, dans le restaurant ou pour l'entretien sont tous très gentils. L'hôtel est un peu décentré, mais cela n'empêche pas aucharme de Zermatt d'agir et de poser sa magie. Vous pourrez sans problème aller à pied vers 2 départs pour le ski. Pour le troisième, tout à fait de l'autre côté de Zermatt, un taxi gratuit vous y amènera. Après le ski, il y a un welness et une piscine fort appréciables. Cet hôtel est à découvrir, nous ne pouvons que vous le conseiller.
Un couple belge avec 2 enfants (8&5 ans)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 janvier 2012

Chaque année nous retrouvons avec plaisir un hotel très acceuillant et confortable, une situation exceptionnelle face au Cervin, chambres spacieuses, ensoleillées, La direction et tout le personnel est à notre petit soin, quand à la restauration du soir, rien a redire. Cuisine soignée et toujours très fraiche. Nous conseillons vivement cet établissement au personnel poli et serviable et à une direction sachant fidéliser ses clients.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2012

A l'occasion de notre séjour de fin d'année 2011, nous avons résidé pour la première fois à l'Alpen Resort. Nous avons été enchanté par l'accueil, la propreté et l'emplacement de cet établissement. Le personnel est très, très serviable et souriant. Les chambres sont spacieuses et très bien situées, face au Cervin. Une grande piscine agrémentée de jets nous offre des moments de détente. Le déjeuner, très bien présenté, est proposé jusqu'à 11h00 ce qui est assez rare pour être relevé. Les navettes jusqu'à la gare et aux différents départs pour les pistes sont gratuites depuis l'hôtel. Ne ne pouvons que recommander cet hôtel de qualité tant pour un séjour en couple qu'en famille.
Les bilus

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Bien situé , grande chambre, piscine intérieure avec jets, jaccuzzi.
Bon accueil, bien entretenu, propre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

séjour effectuée pour la semaine de Paques, l'accueil débute par la venue du véhicule electrique de l'hotel qui nous recupere à la gare de zermatt (station ou seuls circulents les voitures electriques locales) ; chambre impeccable, grand balcon avec vue sur le Matterhorn, doubble li pour les parents et lit simple pour 1 enfant. Hotel avec petit dejeuner buffet, salé et sucré ; le soir possibilité de diner dans la chambre grace au coin kitchenette ou multitude de restaurants dans zermatt.
l'hotel est proche de la gare du gornergratbahn pour rejoindre une des zones du domaine skiable. possibilité de reserver le matin aupres de la reception le taxi qui vous amene au matterhorn express paradise et rejoindre le glacier. l'apres midi apres une journée de ski, possibilité de se detendre dans la piscine de l'hotel chauffée à 33° ou bien profiter du sauna ou hammam. Le personnel de l'hotel est toujours disponible et sympathique. tout est à conseiller dans cet hotel petit et donc familial, avec des habitués.
le seul point negatif est le local à ski tout petit à l'exterieur de l'hotel et dont il faut descendre des escaliers pour y acceder

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2010

L'hôtel est situé à 5 minutes de marche de la gare. Pour les personnes ne désirant point marcher, l'hôtel propose gratuitement un taxi pour vous amener à la gare ou au départ des télécabines.
Le personnel est charmant et attentionné.
Nous avons été ravi par la grande chambre et la propreté de l'hôtel. De plus, ils mettent à disposition des peignoirs, pantouffles et essuie de bain pour se rendre à la piscine.
Les repas du soir (5 plats) sont généreux et très bien servis.
A recommander chaleureusement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2009

l'hotel Arca trouve à 2 minutes de la gare des trains (obligation de prendre le train de tasch à zermatt) et de l'arret de bus qui fait le tour du village. Petit dejeuner buffet excellent ; les chambres sont simples avec terrasse et avec de la chance vu sur le Matterhorn. La piscine dans l'hotel est à 33° et c'est bien agreable apres une journée de randonnée. Le personnel est serviable et sympathique.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Best Western Hotel Butterfly
N° 20 sur 111 à Zermatt
Hotel Matterhorn Focus
Hotel Matterhorn Focus
N° 8 sur 111 à Zermatt

Vous connaissez Best Western PLUS Alpen Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western PLUS Alpen Resort Hotel

Adresse: Spissstrasse 52 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine
N°14 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°15 des hôtels de luxe à Zermatt
N°18 des hôtels Spa à Zermatt
N°33 des hôtels familiaux à Zermatt
N°62 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie de prix : 136€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western PLUS Alpen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western PLUS Alpen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Alpen Hotel Zermatt
Best Western Zermatt