“Un séjour fantastique dans un hôtel et un panorama d'exception”

Best Western PLUS Alpen Resort Hotel
N° 25 sur 110 Hôtels à Zermatt
Metz, France
“Un séjour fantastique dans un hôtel et un panorama d'exception”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y sommes allés en famille. Nous avons passé un excellent séjour. Un hôtel très propre, une cuisine excellente, un service irréprochable, 2 piscines vraiment fantastiques pour les adultes et pour les enfants. Le personnel très sympathique et à l'écoute, une direction très efficace et "très humaine". Merci à l'Alpen Resort, nous reviendrons l'an prochain.
Famille Peter

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Seul l l'insonorisation de la chambre pourrait être revue. La salle fitness est bien petite mais le matos de qualité. La piscine le hamam le sauna la douche aux huiles essentielles bien agréable après le ski ! Mais sur tout le personnel est d une gentillesse extrême.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2014

Mes vacances à L'Alpen Resort étaient géniales!
Les employés très professionnels; la chambre confortable; la nourriture délicieuse; et la famille propriétaire très charmante.
Je me réjouis déjà d'y retourner l'année prochaine.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé un séjour agréable au sein de cet hôtel. Les chambres sont vastes avec une jolie salle de bain et une bonne literie (nous étions dans une chambre du bâtiment principal). Le personnel à la réception est très serviable. Cependant nous avons été très déçus par la qualité du petit-déjeuner qui n'était vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Nous avons été très mal accueillis lorsque nous sommes arrivés 15 minutes avant l'heure de fin du petit déjeuner. L'employée a regardé sa montre en exprimant clairement son mécontentement. Le service ainsi que la qualité des produits servis laissait à désirer et de plus les étalages étaient régulièrement vides.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 10 décembre 2013

Attention, la piscine d'eau salée est fermée de septembre à décembre et ce n'est pas indiqué sur leur site internet. Notre chambre était dans un autre bâtiment, nous avons donc dû sortir habillé pour se rendre dans le bâtiment où se trouve l'autre piscine ainsi que pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demandez à être dans le bâtiment principal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil chaleureux et atmosphère très agréable. On a particulièrement apprécié la beauté de la chambre et du SPA. De plus un rapport qualité/prix excellent. L’endroit idéal pour passer quelques jours de rêve à Zermatt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laille, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, le personnel est avenant, les chambres sont propres, le restaurant est tout à fait correct, les prix de même. Partant de bonne heure le matin, la personne à l'accueil m'a fait préparer un sandwich, des fruits et de la boisson en remplacement du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Best Western Hotel Butterfly
N° 17 sur 110 à Zermatt
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 36 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Best Western PLUS Alpen Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western PLUS Alpen Resort Hotel

Établissement : Best Western PLUS Alpen Resort Hotel
Adresse: Spissstrasse 52 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine
N°15 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°17 des hôtels de luxe à Zermatt
N°20 des hôtels Spa à Zermatt
N°33 des hôtels familiaux à Zermatt
N°62 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western PLUS Alpen Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western PLUS Alpen Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Alpen Hotel Zermatt
Best Western Zermatt