“Hôtel a recommander”

Hotel Schweizerhof
N° 52 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons été bien reçus. Les chambres sont toujours aussi cosi. Que dire du petit déjeuner? Si ce n'est que c est le top du top! Les gâteaux et thé offert à quatre heures sont toujours autant appréciés. La détente au wellness est très agréable.
Entièrement satisfaits de notre court séjour dans ce bel hôtel!

Un hôtel à recommander pour votre prochain séjour !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
SeilerHotelsZermatt, Manager de Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Très chers hôtes

Merci beaucoup pour votre très bien remarque.

Nous serions heureux de vous accueilir une autre fois à l`hôtel Schweizerhof.

Nos meilleurs salutations

Schweizerhof Team

Avis publié : 16 janvier 2013

Le choix de cet établissement est très simple! De par son emplacement , sa qualité des prestations hôtelières et culinaires.Un personnel accueillant et disponible,le service discret et efficace des trois différents restaurants que nous avions pratiqués .En résumé un travail de Pro. sur toute la ligne.Encadré par une direction présente et conviviale.Etablissement de grand confort,piscine, spa etc...!Entière satisfaction, une fois de plus ce fût un excellent séjour à l'hôtel Schweizerhof à Zermatt.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
SeilerHotelsZermatt, Manager de Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Chers clients

Merci beaucoup pour votre très bien remarque.

Nous serions heureux de vous accueillir une autre fois à l`hôtel Schweizerhof.

Nos meilleurs salutations

Schweizerhof Team

Avis publié : 11 janvier 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir dans cet hôtel :personnels extrêmement gentilles,petit déjeuné extraordinaire ,rapport prix-qualité imbattable ,thé et gâteau offerts dans l' après midi,cadeau de bienvenu dans la chambre:vin,eau minérale ,fruits,apéritifs.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
SeilerHotelsZermatt, Manager de Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Chère Anita

Merci beaucoup pour votre commentaire pertinent.

Nous serions heureux de vous accueillir une autre fois à l`hôtel Schweizerhof.

Salutations ensoleillées de Zermatt

Schweizerhof team

Avis publié : 20 décembre 2012

Un petit week-end de deux nuits à la mi-décembre avant le stress des fêtes de fin d'année, ça fait vraiment du bien. Nous avons été vraiment bien reçu. La chambre avec vue sur le Cervin (malheureusement la météo n'était pas au rendez-vous. Le wellness est très agréable. Nous avons mangé un soir au restaurant principal. Le menu "5 plats" Un vrai plaisir. Le buffet petit-déjeuner était vraiment bien garni. Bref un super week-end. A refaire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons séjourné le week-end de Pâques dans cet établissement et nous ne pouvons que vous encourager à y séjourner. Absolument agréable de l'accueuil à la table en passant par l'espace bien être et les différents restaurant sans boulier la chambre même si elle n'avait pas la vue sur ce magnifiaque caillou nommé "Cervin". BRAVO a toutes les équipes et merci

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Etablissement tenu par un team pro.,toujours à l'écoute, disponible pour satisfaire le client. Les conseils sur le vaste domaine skiable , les petits restos sur les pistes par exemple!Les chambres de grand confort ou règne la propreté et le calme.A conseiller les restaurants du Schweizerhof,le Stüebli,le Thailandais et le Caveau pour sa spécialité des fondues.Cet Hôtel est dirigé depuis de nombreuses années par un Directeur Général grand professionnel, entouré d' une équipe dynamique et responsable ou règne la convivialité!Zermatt est également à visiter en été,nombreux sentiers balisés.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

nous y avons été dans le cadre d'une offre promotionnelle. trois jours de Paradis. La piscine de l'hôtel vaut la viste.

• Séjour en : avril 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Best Western Hotel Butterfly
N° 14 sur 111 à Zermatt
Hotel Pollux
Hotel Pollux
N° 53 sur 111 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Schweizerhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Schweizerhof

Adresse: Bahnhofstrasse 5, Zermatt 3920, Suisse (Anciennement Schweizerhof Zermatt Hotel)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Zermatt
N°38 des hôtels Spa à Zermatt
N°59 des hôtels romantiques à Zermatt
N°59 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie de prix : 181€ - 526€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Schweizerhof 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schweizerhof Zermatt Hotel
Hotel Schweizerhof Zermatt