“Service excellent”

N° 48 sur 110 Hôtels à Zermatt
Suisse
“Service excellent”
Avis écrit le 2 avril 2013

Tout le monde l'écrit, et c'est vrai, le service est exceptionnel et le personnel plus que prevenant. Et dans toutes les langues, ce qui ne gâte rien. Le petit déjeuner est très bien, avec notamment un choix de pains remarquable. Le wellness est aussi très bien, très spacieux, et la piscine vraiment chaude, ce qui est rare dans un hôtel de montagne. Demander expressement une chambre côté jardin, les chambres situées sur la rue principale de Zermatt sont en effet bruyantes. Elles sont spacieuses, mais un peu vieillottes, comme le lobby et le bar de l'hôtel. Le thé et les gâteaux offerts sont agréables, mais la musique envahissante. Nous n'avons pas essayé le restaurant principal de l'hôtel, mais le thai est assez médiocre. Prix elevés, mais c'est Zermatt...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

monthey
Avis écrit le 30 mars 2013

Tout était parfait. Le personnel, à l'accueil et tout au long du séjour, la qualité des repas dans les différents restaurants Seiler, le copieux buffet du petit-déjeuner, la propreté, le confort et la dimension des chambres, la vue sur le Cervin depuis la chambre (belle surprise!). Que demander de plus ?
La gare étant située à 100 mètres à peine, cela permet un transfert rapide et pratique.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rossens,FRIBOU^RG
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons été bien reçus. Les chambres sont toujours aussi cosi. Que dire du petit déjeuner? Si ce n'est que c est le top du top! Les gâteaux et thé offert à quatre heures sont toujours autant appréciés. La détente au wellness est très agréable.
Entièrement satisfaits de notre court séjour dans ce bel hôtel!

Un hôtel à recommander pour votre prochain séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
SeilerHotelsZermatt, Manager de Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Très chers hôtes

Merci beaucoup pour votre très bien remarque.

Nous serions heureux de vous accueilir une autre fois à l`hôtel Schweizerhof.

Nos meilleurs salutations

Schweizerhof Team
Alsace
Avis écrit le 16 janvier 2013

Le choix de cet établissement est très simple! De par son emplacement , sa qualité des prestations hôtelières et culinaires.Un personnel accueillant et disponible,le service discret et efficace des trois différents restaurants que nous avions pratiqués .En résumé un travail de Pro. sur toute la ligne.Encadré par une direction présente et conviviale.Etablissement de grand confort,piscine, spa etc...!Entière satisfaction, une fois de plus ce fût un excellent séjour à l'hôtel Schweizerhof à Zermatt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SeilerHotelsZermatt, Manager de Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chers clients

Merci beaucoup pour votre très bien remarque.

Nous serions heureux de vous accueillir une autre fois à l`hôtel Schweizerhof.

Nos meilleurs salutations

Schweizerhof Team
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir dans cet hôtel :personnels extrêmement gentilles,petit déjeuné extraordinaire ,rapport prix-qualité imbattable ,thé et gâteau offerts dans l' après midi,cadeau de bienvenu dans la chambre:vin,eau minérale ,fruits,apéritifs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SeilerHotelsZermatt, Manager de Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Anita

Merci beaucoup pour votre commentaire pertinent.

Nous serions heureux de vous accueillir une autre fois à l`hôtel Schweizerhof.

Salutations ensoleillées de Zermatt

Schweizerhof team
Monthey, Suisse
Avis écrit le 20 décembre 2012

Un petit week-end de deux nuits à la mi-décembre avant le stress des fêtes de fin d'année, ça fait vraiment du bien. Nous avons été vraiment bien reçu. La chambre avec vue sur le Cervin (malheureusement la météo n'était pas au rendez-vous. Le wellness est très agréable. Nous avons mangé un soir au restaurant principal. Le menu "5 plats" Un vrai plaisir. Le buffet petit-déjeuner était vraiment bien garni. Bref un super week-end. A refaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Assens, Danemark
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné le week-end de Pâques dans cet établissement et nous ne pouvons que vous encourager à y séjourner. Absolument agréable de l'accueuil à la table en passant par l'espace bien être et les différents restaurant sans boulier la chambre même si elle n'avait pas la vue sur ce magnifiaque caillou nommé "Cervin". BRAVO a toutes les équipes et merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux