“Charme et authenticité”
Avis sur Hotel Holiday

Hotel Holiday
N° 61 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 20 février 2014

Hôtel magnifiquement rénové, chaleureux et très confortable! L'endroit est très bien situé, au calme, à quelques pas du métro Sunegga express - Ambiance feutrée et personnel aux petits soins. Une très bonne table, plats variés et belle présentation!
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2014

Toujours ravie de venir à la Calèche, un restaurant incontournable à Zermatt, une cuisine gastronomique avec des produits nobles et d'une merveilleuse fraîcheur! des saveurs originales et des menus merveilleux avec un rapport qualité prix raisonnable.
Un accueil très chaleureux des patrons, un restaurant sympathique et pour finir une vieille prune offerte aux clients! alors n'hésitez pas allez-y.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2014

Ambiance chaleureuse et confortable ; on s'y sent à l'aise. La propreté est irréprochable.
Petit déjeuner de qualité moyenne, mais la quantité est généreuse. Les baignoires sont petites, surtout pour des personnes qui mesurent plus de 1,80m.
Personnel agréable et serviable, cet endroit est à recommander !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel à l’ambiance chaleureuse, de loin plus valable que l’hôtel 4 étoiles où nous avions logés les 5 années précédentes, pendant le mois d’août.

Les plus : chambres très propres, personnel très sympathique, endroit calme, à 5 minutes du centre de Zermatt, excellente table avec plats variés, très bon service de blanchisserie, hôtel récemment rénové, prix raisonnable pour le wifi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Ne connaissions pas du tout cet hôtel et nous avons avons découvert un petit bijou. Superbes chambres, confortables, propre. On s y sent bien et l accueil fut des plus chaleureux. Tout est fait pour être agréable au client. Calme. Un peu excentré mais sommes tout qu a qq minutes à pied du centre de Zermatt.
Recommandons chaleureusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous n'avons jamais séjourné dans cet hôtel, mais y avons déjà plusieurs fois dégusté la cuisine du restaurant.
Une des meilleures table de Zermatt !
Vraiment a recommander !
Monsieur aux fourneaux avec une cuisine généreuse, toute en saveur avec des produits de première qualités et un gros travail de présentations dans les assiettes, et madame qui supervise un service attentif, il ne faut pas plus pour avoir envie d'y aller a chacun de nos séjour à Zermatt !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Pour la seconde fois et pour notre plus grand plaisir, nous résidons dans cet hôtel tout récemment rénové avec goût. Nous avons pris une chambre familiale spacieuse et bien décorée. L'accueil est sympathique, le personnel parle français et l'hôtel est idéalement situé pour partir skier sur sunegga. Le petit-déjeuner buffet est très varié, notamment une grande variété de pains différents. Nous ne l'avons pas testée, mais la cuisine a la réputation d'être bien également. Vraiment chouette!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
À 1 km
Ambassador Hotel Zermatt
N° 54 sur 110 à Zermatt
À 0,3 km
Best Western PLUS Alpen Resort Hotel
Best Western PLUS Alpen Resort H...
N° 22 sur 110 à Zermatt
À 0,1 km
Hotel Phoenix
Hotel Phoenix
N° 33 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Holiday ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday

Adresse: Gryfelblatte 4, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N°39 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°57 des hôtels familiaux à Zermatt
N°64 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie de prix : 144€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holiday 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Hotel Zermatt