Contrôle des avis
Avis publié : 26 février 2018

Depuis des années nous passons nos relâches d'hiver dans cet établissement.
Cet hôtel est bien situé, l'ensemble de son équipement est de qualité, le bar et le séjour magnifique et le personnel d'une grande gentillesse et très serviable.
La cuisine au restaurant de la Calèche est gouteuse et vaut le détour rien que pour son Chef et sa brigade.
Le buffet déjeuner fort varié.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Holidayzermatt, Geschäftsführer de Hotel Holiday, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie pour ces commentaires très positifs. Ils nous encouragent à nous améliorer et à maintenir un service de qualité pour le client.

Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir l'hiver prochain pour vos vacances de ski.

Cordiales salutations,

Olivier Joray
Direction

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Excellent hotel à taille humaine, calme et bien situé à 5 min à pied du depart Sunnegga et pour un prix raisonnable au vu de la station.
Bar, salon et restaurant bien décorés dans un esprit contemporain et chaleureux.
Demi pension tout à fait honorable, produits frais et belle présentation.
Personnel aux petits soins et gérant très avenant. Grande chambre familiale , état de propreté impeccable.
Dommage pour la navette de l'hôtel peu disponible, en particulier à notre arrivée à la gare (obligé de prendre un taxi)
Bref, hotel parfait pour nous avec un rapport qualité/prix imbattable ! Pour une prochaine fois à Zermatt , sûr qu'on ne cherchera pas autre chose !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Holidayzermatt, Geschäftsführer de Hotel Holiday, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Bonjour Mr David,

Je vous remercie de vos commentaires très positifs. Il nous aident à nous améliorer au quotidien et nous encouragent.

Nous espérons que vous reviendrez prochainement pour un séjour en famillle à l'hôtel Holiday et son restaurant "la Calèche".

Je vous adresse mes cordiales salutations de Zermatt,

Olivier Joray et son équipe Holiday,

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé ! Bon accueil, chambres spacieuses et bien équipées !
Petit-déjeuner copieux superbe buffet avec de magnifiques produits, personnel attentionné !
A recommander sans aucune hésitation, nous reviendrons c est certain

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Holidayzermatt, Geschäftsführer de Hotel Holiday, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Bonjour Mr Brebant,

Je vous remercie de votre commentaire très positif. Je ne manquerai pas de féliciter et d'encourager le Personnel.

Toute l'équipe de l'Holiday se réjouit déjà de vous accueillir de nouveau.

Cordiales salutations de Zermatt,

Olivier Joray, Directeur

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

On remarque d'emblée le soin apporté, tant au niveau de l'établissement que du service. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien et le calme la nuit est vraiment appréciable.

L'endroit est proche du centre, ce qui est pratique pour les achats et le départ pour les balades.

Nous avons adoré le restaurant, et tout particulièrement la fondue.

A refaire donc!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Holidayzermatt, Manager de Hotel Holiday, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Bonjour Mr Pascal,

Merci beaucoup pour ces commentaires très positifs.
Ils nous aident à nous améliorer au quotidien afin de proposer des services de qualité.

Nous nous réjouissons déjà de vous recevoir prochainement,

Olivier Joray,
Directeur

Avis publié : 4 octobre 2016

Nous avons couché deux nuit à cette hotel qui est tres bien situé .Tout pres de la gare 10 minutes de marche .Près des restaurants aussi malgré que le restaurant de l`hotel offre une très bonne nourriture .,le service est excellent ,Très belle vue de la chambre des montagnes wow!!!!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Holidayzermatt, Manager de Hotel Holiday, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Cher Client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Meilleures salutations de Zermatt!