“Superbe Hotel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Matterstrasse 9, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 44 sur 110 Hôtels à Zermatt
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Cela fait 2 fois que je séjourne dans l’hôtel Métropole , les chambres sont impeccables confortable , j'ai pris une chambre supérieure , belle vue sur le Cervin , l’accueil est gentil le personnel est très serviable
c'est très propre comme souvent en suisse, le petit déjeuner est très complet , je trouve juste dommage que pour un 4 étoile le délicieux pain tressé ne soit disponible que le dimanche , alors qu'on en trouve dans les boulangeries toute la semaine, mais sinon il est très complet.
le piscine est très sympa ainsi que le Sauna et Kneipp,Je compte y retourner encore

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Trois séjours dans cet hôtel et à chaque fois enchantés!!
Accueil chaleureux par les patrons de l'hôtel. Personnel serviable et toujours souriant.
Chambre spacieuse, pratique et très bien équipée. Magnifique vue sur le Cervin.
Situation idéale près de Sunegga, du centre de Zermatt et possibilité de prendre le bus pour rejoindre le bas du télécabine Zermatt-Schwarzsee-Trockener Steg.
Buffet de petit-déjeuner excellent et copieux.
Piscine et spa idéals pour les familles avec une vue magistrale sur le Cervin et tisane à disposition.
C'est avec plaisir que nous y séjournerons à nouveau l'hiver prochain!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Hotel 4 étoiles mais en réalité le standing n'y est pas. Par contre les prix sont bien ceux d'un 4 étoiles! Nous avons passé une semaine avec nos 3 enfants et nous avons été globalement assez déçus. Très mauvais rapport qualité prixI Ils'agit d'un ancien hotel garni dans lequel des travaux ont été faits. L'entrée n'est pas très jolie (à l'arrière de l'hotel), Chambres et SDB rénovées mais très petites. Petit déjeuner correct mais sans plus, pas d'un niveau 4 étoiles plutot genre pension de famille. Le restaurant n'a aucun charme, malgré la jolie photo sur internet. Nous n'y avons diné qu'une fois le premier soir, ce qui nous a couté extrèmement cher (plus cher que dans tous les bons restaurants de zermatt où nous sommes allés les autres soirs) car il fallait diner au moins trois fois pour beneficier du tarif demi pension. Aucune petit attention pour le client comme nous avons l'habitude dans les hotels Suisse en montagne(quelques fruits dans la chambre ou quelques petits chocolats à l'arrivée..) tout est un peu mesquin dans cet hotel
Il n'y a pas de véritable salon en dehors d'une partie de la salle de restaurant aménagée pour faire office de salon. La cheminée n'était en général jamais allumée(probablement par mesure d'économie: pas de gaspillage il faisait assez doux dehors cette semaine là!) Aucun charme dans cet hotel.
Deux points positifs. Hotel bien situé et calme et jolie piscine c'est d'ailleurs pour cela que nous l'avions choisi.
Mais il y a d'autre hotel à Zermatt de la meme catégorie avec autrement plus de charme. Nous n'y retournerons pas.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — trop cher pour le standing
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)