“tres bonne adresse”
Avis sur Hotel Alpenhof

Hotel Alpenhof
N° 15 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 31 janvier 2013

nous avons passe un merveilleux sejour a l hôtel petit dejeuner copieux et varié, diner très bon spa avec jacousi dans la neige , personnel aux petits soins
très bien placé a cote de la gare et du funiculaire

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné à l'alpenhof pour une nuit en été et avons beaucoup apprécié ce charmant hôtel à proximité des remontées (sunnegga). La chambre était spacieuse, très jolie et confortable.
Nous avons aussi profité du Spa (piscine, jaccuzzi, sauna, hammam, solarium) qui était très agréable et peu fréquenté en cette période estivale.
La gare est facile d'accès à pieds.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 26 août 2012

Très belle hôtel chambre magnifique très bien décorée . Petit déjeuner très bien garni repas du soir menu 5 plats très bon .La situation de l hôtel est très bien centre proche de tout. Le spa est très bien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous ne sommes pas déçus de notre escapade de 2 jours à Zermatt. Village toujours aussi accueillant avec ces voitures électriques, calèches, les maisons avec leurs magnifiques décorations florales. L'hôtel est situé au bord de la rivière et à 3 min. des gares du Gornergrat, et de la gare principale, à 2 pas de la gare de Sunnegga.Idéale pour partir en ballade, très bonne situation surtout en hiver. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, la chambre originale avec sa baignoire intégrée dans la chambre, elle possède également une douche avec buses. Le buffet du petit déjeuner était top, il y avait vraiment tout : céréales, fruits, muesli, viandes froides, saumon fumé, fromage, différents pains, confitures etc...... Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir cet hôtel, offre qualité prix impeccable. Pour passer quelques jours nous recommandons vraiment cet hôtel. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du spa mais nous l'avons visité, cela nous a donné l'envie de revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Hotel situé au centre de Zermatt à proximité des remontées mécaniques ou des bus navettes (très pratique surtout en hiver). Grand choix de randonnées en été. Belles chambres personnalisées, spa wellness avec jacuzzi en extérieur, excellente cuisine de très haut niveau (quoté au Gault et Millaux), belle salle de restaurant et bar très "cosy". Le personnel est très accueillant, serviable, attentionné et compétent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons eu la chance de visiter cette petite ville en Suisse où tout les véhicules roulent à l'électricité.Vous devrez laisser votre voiture dans un parking à 10 km .Vous pourrez alors prendre le train ou un taxi ou un calèche. Les Japonnais venaient tous en calèche mais je crois que ce moyen de transport est très cher.Zermatt est tout simplement un rève, calme, des restaurants de toutes sortes et des petites boutiques vraiment jolies.De notre chambre d' hotel nous pouvions voir le mont Cervin en entier.Nous avons eu de la chance mi-juin car nous avons eu du beau temps et beaucoup de soleil.
Ce qui nous a permis de prendre le téléphérique et monter au plus haut.On peux aussi monter à pied
et redescendre avec le téléphérique. Le Gornergrad est réputé pour les amateurs de marche.
Tous les véhicules roulent à l'éléctricité et de ce fait sont beaucoup plus étroit que les véhicules normaux.Le camion fournisseur de bière, la voiture de la poste,le boulanger, le boucher... les hotels ont tous une voiture pour vous conduire à la gare.Zermatt est tellement beau que nous y retournerons
en été car nous n'aimons pas la neige.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2011

Un bel hôtel 4 étoile dans la plus pure tradition suisse d'hospitalite.
Les +: tres près du départ du Sunnega et de l'arrêt de la navette pour le départ direct vers le matterhorn express. A environ 5 min a pied de la rue centrale. très bonne cuisine,raffinée. Équipe très serviable. Joli Spa (sous réserve de ne pas être mal a l'aise avec l'obligation d'être nu - ce qui est une obligation dans beaucoup de Spa en Suisse) . Petit-déjeuner buffet très complet et très bonnes confitures (viennoiseries pas a la hauteur cependant).
Les "petits" - : wc pas sépares dans la chambre. Skiroom un peu petit.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille