“Très bel hôtel”

N° 13 sur 110 Hôtels à Zermatt
geneve
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel bien situé pas trop loin du centre, assez calme, vue (de notre chambre) directe sur le Cervin. La seule chose que je peux lui reprocher, c'est la propreté de la vitre du balcon de notre chambre, elle était tellement sale qu'on aurait dit qu'il venait de pleuvoir du sable dessus.

• Séjour du août 2013

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. L accueil est super. Les proprietaires de l etablissement sont effectivement soucieux du bien être de leur client et c est un plus. Notre chambre était très chaleureuse et spacieuse. la tranquillite abolue; berces par la riviere qui s ecoule juste en face. Les repas sont succulents et le service d excellente qualité. Le petit déjeuner est copieux. La piscine est agréable et l endroit wellness est très apaisant et d une propreté impeccable. Tout y est : jaccuzzi, salle de repos, sauna, hammam etc.
Nous avons adoré cet endroit et nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Deuxième séjour dans ce bel établissement à l'emplacement idéal pour le ski et la tranquilité. Personnel sympatique. Propriétaires très présent et soucieux du bien être des clients. Très bonne cuisine, demi-pension parfaite. La salle du restaurant gastronomique est petite et pas très intéressante, mais la nourriture y est également excellente. Le petit déjeuner est très bien. le ski-room est trop exigu. Le bar comporte une salle pour fumeurs fantastique ! bonheur retrouvé de pouvoir savourer un cigare confortablement assis dans des fauteuils club accompagné du digestif de son choix. Chambre très belle (205) où tout fonctionne bien. Literie pas mal. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du février 2013
belleville
Avis écrit le 31 janvier 2013

nous avons passe un merveilleux sejour a l hôtel petit dejeuner copieux et varié, diner très bon spa avec jacousi dans la neige , personnel aux petits soins
très bien placé a cote de la gare et du funiculaire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné à l'alpenhof pour une nuit en été et avons beaucoup apprécié ce charmant hôtel à proximité des remontées (sunnegga). La chambre était spacieuse, très jolie et confortable.
Nous avons aussi profité du Spa (piscine, jaccuzzi, sauna, hammam, solarium) qui était très agréable et peu fréquenté en cette période estivale.
La gare est facile d'accès à pieds.

• Séjour du août 2012
genève
Avis écrit le 26 août 2012

Très belle hôtel chambre magnifique très bien décorée . Petit déjeuner très bien garni repas du soir menu 5 plats très bon .La situation de l hôtel est très bien centre proche de tout. Le spa est très bien

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Corminboeuf Switzerland
Avis écrit le 21 août 2012

Nous ne sommes pas déçus de notre escapade de 2 jours à Zermatt. Village toujours aussi accueillant avec ces voitures électriques, calèches, les maisons avec leurs magnifiques décorations florales. L'hôtel est situé au bord de la rivière et à 3 min. des gares du Gornergrat, et de la gare principale, à 2 pas de la gare de Sunnegga.Idéale pour partir en ballade, très bonne situation surtout en hiver. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, la chambre originale avec sa baignoire intégrée dans la chambre, elle possède également une douche avec buses. Le buffet du petit déjeuner était top, il y avait vraiment tout : céréales, fruits, muesli, viandes froides, saumon fumé, fromage, différents pains, confitures etc...... Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir cet hôtel, offre qualité prix impeccable. Pour passer quelques jours nous recommandons vraiment cet hôtel. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du spa mais nous l'avons visité, cela nous a donné l'envie de revenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux