“Cet avis concerne la Bar...!”

Hotel Mont Cervin Palace
N° 15 sur 111 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 16 janvier 2013

De passage à Zermatt, avions pris un verre au salon du Bar.Pour être constructif je me devais vous signaler le comportement du jeune Barmann (complexe de supériorité d'hôtel de luxe) avec ses réponses arrogantes, sans respect(visite du 13/01/2013 vers 11heures 30).Nous devons également remercier le serveur<taille plus grande> qui s'occupait du service en salle ou salon pour sa gentillesse et sa disponibilité.Dommage....pour un si bel établissement !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
SeilerHotelsZermatt, Geschäftsführer de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher membre,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé avec nous votre expérience au bar de notre établissement. Votre avis est pour nous primordial et nous permet d’améliorer et de faire évoluer constamment nos prestations et nos services.

Tous les jours nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même, de surprendre et d’enthousiasmer nos clients et de mettre en pratique la devise d’Alexandre Seiler, qui perdure depuis plus de 150 ans « donner du bien-être au client ». C’est donc avec un grand soin que nous avons noté vos remarques concernant le personnel du bar qui semblait être très arrogant. Normalement nos collaborateurs sont fiers de veiller au bien-être de nos hôtes, sont très courtois, comme nous l’exigeons de leur part et sont régulièrement instruits. Nous vous présentons nos excuses pour ce faux pas et parlerons aux personnes concernées afin d’éviter que cette situation se reproduise.

En espérant que vous nous donnerez la possibilité de rattraper cette mésaventure lors d’une autre visite et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, afin de vous gâter et de vous choyer, nous vous envoyons nos cordiales salutations de notre village au pied du Cervin.

Meilleures salutations,

Avis publié : 20 juin 2012

Nous venons d'un petit séjour de 2 nuits au Petit Cervin. Quel plaisir! Du début à la fin, tout a été parfait! A notre arrivée nous avons été accueillis avec chaleur et sympathie, nous nous sommes sentis très à l'aise! Et nous désirons ici exprimer notre reconnaissance pour les "petites" attentions reçues. Mon Mari a eu son anniversaire et un cadeau l'attendait ainsi qu'une invitation pour un apéritif! De plus nous avons été surclassés ce qui était une bien belle surprise!
Mme. et Mr. Kunz sont absolument charmants!
La chambre spacieuse, propre avec la vue sur le Cervin! La classe totale!
Personnel au restaurant parlant français, présent main non envahissant, repas et petit déjeuner délicieux!
On peut y aller les yeux fermés!
Lors de notre prochain passage à Zermatt, nous ne manquerons pas d'y retourner!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
SeilerHotelsZermatt, Directeur général de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Cher membre,

Avec une immense joie nous avons pris connaissance de vos commentaires et nombreux compliments et ne manquerons pas de transmettre vos éloges à tout notre team sans lequel tout cela ne serait jamais possible. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour inoubliable chez nous et avec grand plaisir nous vous accueillerions à nouveau chez nous afin de vous choyer une fois de plus.

En attendant de vous retrouver bientôt à Zermatt nous vous souhaitons encore un très bel automne.

Salutations ensoleillées du village au pied du Cervin.

Avis publié : 15 avril 2012

3 ans que j'y vais pour les vacances d'hiver en famille. Les chambres dans le plus pur style "chalet" (de luxe). Le personnel est très avenant, à l'écoute sans être envahissant. Un restaurant gastronomique italien dans l'hotel et également un grill côté Mont-Cervin Palace, sans parler de tous les restaurants partenaires (thaï, japonais, italiens, suisses...). Les petits déjeuners sont magnifiques. Piscine intérieure et extérieure chauffée. Fitness à disposition et local à skis avec casiers chauffés. C'est chaque année un grand bonheur d'y revenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher membre,

Nous sommes très honoré de vous compter parmi nos clients habitués et nous vous remercions de votre fidélité de longue date. Vos compliments nous flattent beaucoup. Notre objectif est de rendre le séjour de nos clients le plus mémorable possible et de surprendre sans cesse. C’est pourquoi nous nous ne reposons pas sur nos lauriers. Ainsi, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau l’hiver prochain pour vous présenter le Mont Cervin dans sa nouvelle parure avec toutes les nouveautés qui viennent s’ajouter aux prestations déjà existantes. D’ici là, nous vous souhaitons de nombreuses journées d’automnes ensoleillées.

Meilleures salutations de Zermatt

Avis publié : 9 février 2012

Depuis plusieurs années nous allons dans cet hôtel en famille. Nous avons constaté une baisse de fréquentation cette année (salle carrément fermée / seulement 1 buffet au lieu de 2/3 les autres fois)
Le service est en légère baisse avec bcp de jeunes au service de table parlant ou ne comprenant pas l'anglais. La piscine est fantastique mais on laisse des jeunes enfants presque en pampers entrer dans les jacuzzi !!! Je me suis d'ailleurs plaint à la personne responsable.
Néanmoins bon séjour en général

• Séjour en : décembre 2011
SeilerHotelsZermatt, Directeur général de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2012

Cher membre,

Tout d’abord nous vous remercions vivement de votre fidélité de longue date et de nous avoir fait part de vos impressions de votre dernière visite chez nous. Nous sommes navrés et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Veuillez nous en excuser.

En espérant que malgré tout vous ayez passé un agréable séjour et que vous nous donnerez l’occasion de vous faire oublier ces désagréments en vous démontrant que nous pouvons faire mieux, nous vous envoyons nos cordiales salutations et nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau au Mont Cervin Palace.

Sincèrement,

Avis publié : 9 février 2012

magnifique hotel très bien situé, service impeccable et attentionné, piscine chaude extra pour se détendre le soir, cuisine familiale ou plus formelle au choix et vraiment de grande qualité. Les chambres de la Résidence sont très spacieuses, ultra confortables pour les familles. Un excellent choix pour des vacances réussies !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Cher membre,

C’est pour nous un grand plaisir d’apprendre par ce biais que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez emmené avec vous de merveilleux souvenirs.

La devise d’Alexandre Seiler „Hospitality by Heart“ ou „donner du bien-être au client“ est également notre credo. Votre témoignage prouve que nous avons atteint notre but et nous encourage à continuer dans cette voie.

Nous serions ravis de vous recevoir et de vous choyer une fois de plus. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous souhaitons que le meilleur et encore un très bel hiver.

Cordiales salutations de Zermatt

Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant lors d'un récent séjour à Zermatt.Bonne cuisine, belle présentation des plats avec un grand choix à la carte et menus, très belle carte des vins.Dommage pour la qualité du service, aucun suivi , brouillon , un manque de convivialité et de professionnalisme de base.Table souhaitée non disponible...des questions..? oui...!Malgré tout nous avions passé une soirée agréable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
SeilerHotelsZermatt, Directeur général de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Cher membre,

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et que vous avez des bons souvenirs de vos jours fériés au Mont Cervin Palace et à Zermatt.

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Votre avis est pour nous primordial et nous permet d’améliorer et de faire évoluer constamment nos prestations et nos services.

Tous les jours nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même, de vous surprendre et de vous enthousiasmer et de mettre en pratique la devise d’Alexandre Seiler, qui perdure depuis plus de 150 ans « donner du bien-être au client ».

C’est donc avec un grand soin que nous avons noté vos remarques concernant le manque de professionnalisme de notre personnel dans les restaurants. Normalement nos collaborateurs sont fiers de veiller au bien-être de nos hôtes et sont régulièrement instruits. Nous vous présentons nos excuses pour ce faux pas.

En espérant que vous nous donnerez la possibilité de rattraper ces mésaventures lors d’une autre visite et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, afin de vous gâter et de vous choyer, nous vous envoyons nos cordiales salutations de notre village au pied du Cervin.

Avis publié : 6 juillet 2011

Voilà bien 15 que nous allons une semaine au Mont Cervin, et nous sommes toujours satisfait. Le personnel est très gentil, le concierge principal est adorable, la chef du Wellness aussi. La demi-pension est super, très bon, mais pas toujours ouverte en été (pas assez de monde). Le maître d'hôtel sait toujours satisfaire nos demandes. Le bar est fort sympathique. Les chambres sont très bien, mais nécissite une petite rénovation, certaines étant décorée de manière fort classique. La directrice, Madame Kunz, est adorable, drôle et souriante. Mais depuis maintenant deux ans, le salon en face de la réception est devenue fumeurs. Dommage, c'était le plus sympa, avec un feu ouvert et des tartes à 16h.
C'est toujours un plaisir d'aller au Mont Cervin Palace.
ATTENTION : Il parait que les hôtels Seiler vont se faire racheter par le Crédit Suisse, qui va entamer des rénovations.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille