“Chambre chère, sans vue, et avec des surprises douteuses”

Hotel Mont Cervin Palace
N° 19 sur 110 Hôtels à Zermatt
Avis publié : 17 juin 2013

Accueilli par une terrible odeur de produit de traitement du bois car la chambre venait d'être refaite et n'avait pas été suffisamment aérée. Désagréable surprise: une vieille chaussette au milieu du lit en ouvrant celui-ci! De plus, la grille de la ventilation au plafond de la douche s'est détachée lorsque la dite ventilation s'est enclenchée pour venir me heurter le sommet de la tête. Prévoir un casque avant de prendre sa douche! Le lit est un peu court pour les très grandes personnes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
SeilerHotelsZermatt, Geschäftsführer de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Cher membre,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience pendant votre séjour en juin et comprenons votre déception avec le dernier. Notre devise de « donner du bien-être au client » n’était clairement pas mis en pratique et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments subis. Nous vous assurons que nous avons pris les incidents décrits au sérieux et qu’ils ne reflètent pas du tout nos valeurs et standards.
Nous espérons que malgré cette expérience vous nous donnerez la possibilité de vous présenter nos excuses en personne et de vous faire vivre notre hospitalité sans surprises douteuses.
Dans cette attente, nous vous envoyons nos cordiales salutations de notre village au pied du Cervin.

Meilleures salutations,

Avis publié : 5 mars 2013

Un mot pour résumer ces deux extraordinaires nuits passées au mont cervin palace: parfait. Prestation parfaite dès l'arrivée au village par le taxi, avec prise en charge par la voiturette de l'hôtel, et oui nous n'avons pas eut droit à la calèche. Dès l'arrivée à la réception, on se sent merveilleusement bien avec un acceuil très chaleureux. Nous avons été surclassé dans une extraordinaire JUNIOR SUITE avec 2 balcons, vue sur le CERVIN, grand lit très très douillet, baignoire avec bain a remou, décoration superbe, on se sent tout de suite dans un monde à part, et heureux du privilège que l'on a d'être dans cet endroit chargé d'histoire. Bien sur, nous sommes allés là bas pour skier, mais quelle joie au retour de pouvoir profiter de la piscine, et de ses bienfaits après une journée de glisse. Petit déjeuner magique, il ne manque absolument rien, et tout est super bon, j'en ai encore l'eau à la bouche. Le restaurant, nous n'y avons pas été, mais nous avons un room service, et là encore, c'était très bon. Nous ne rêvons que d'une chose, c'est d'y retourner et rester un peu plus longtemps.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
SeilerHotelsZermatt, Geschäftsführer de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher membre,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour chez nous et que vous avez emmené avec vous un souvenir inoubliable de Zermatt. La satisfaction de nos clients est pour nous primordiale et de savoir que nous avons atteint notre but nous remplit de joie et nous motive d’autant plus à continuer dans cette direction.

Réalisez bientôt votre rêve et venez nous rendre visite à nouveau. Cela nous ferait très plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous choyer et de vous gâter. Lors de votre prochaine visite nous ferons en sorte de venir vous prendre à la gare en calèche.

Salutations ensoleillées de Zermatt.

Avis publié : 11 février 2013

Un hôtel magnifique ou tout était parfait…A notre arrivée à la gare, la calèche nous attendait avec un très bon accueil. La situation idéale au centre du village, permet de se balader et de profiter pleinement des activités. Notre chambre était vraiment très chaleureuse et grande, avec un coin salon et un coin chambre. Le spa et la piscine, très propre et vraiment agréable, parfait pour la détente…le restaurant, le bar, le petit déjeuner, tout était simplement magique, j'ai cru rêver le temps d'un week-end…A conseiller à 150 %

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
SeilerHotelsZermatt, Geschäftsführer de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Cher membre,

Un grand merci d’avoir pris le temps de décrire votre expérience chez nous. Cela nous fait très plaisir de lire que vous avez passé des moments magiques à Zermatt. Jour après jour notre priorité est de satisfaire les attentes de nos clients et même de les surpasser en leur offrant des services et une qualité d’exception. C’est donc pour nous une grande joie d’apprendre que nous avons atteint notre but.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, afin de vous gâter et de vous choyer, nous vous envoyons nos cordiales salutations de notre village au pied du Cervin.

Avis publié : 16 janvier 2013

De passage à Zermatt, avions pris un verre au salon du Bar.Pour être constructif je me devais vous signaler le comportement du jeune Barmann (complexe de supériorité d'hôtel de luxe) avec ses réponses arrogantes, sans respect(visite du 13/01/2013 vers 11heures 30).Nous devons également remercier le serveur<taille plus grande> qui s'occupait du service en salle ou salon pour sa gentillesse et sa disponibilité.Dommage....pour un si bel établissement !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
SeilerHotelsZermatt, Geschäftsführer de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher membre,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé avec nous votre expérience au bar de notre établissement. Votre avis est pour nous primordial et nous permet d’améliorer et de faire évoluer constamment nos prestations et nos services.

Tous les jours nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même, de surprendre et d’enthousiasmer nos clients et de mettre en pratique la devise d’Alexandre Seiler, qui perdure depuis plus de 150 ans « donner du bien-être au client ». C’est donc avec un grand soin que nous avons noté vos remarques concernant le personnel du bar qui semblait être très arrogant. Normalement nos collaborateurs sont fiers de veiller au bien-être de nos hôtes, sont très courtois, comme nous l’exigeons de leur part et sont régulièrement instruits. Nous vous présentons nos excuses pour ce faux pas et parlerons aux personnes concernées afin d’éviter que cette situation se reproduise.

En espérant que vous nous donnerez la possibilité de rattraper cette mésaventure lors d’une autre visite et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, afin de vous gâter et de vous choyer, nous vous envoyons nos cordiales salutations de notre village au pied du Cervin.

Meilleures salutations,

Avis publié : 20 juin 2012

Nous venons d'un petit séjour de 2 nuits au Petit Cervin. Quel plaisir! Du début à la fin, tout a été parfait! A notre arrivée nous avons été accueillis avec chaleur et sympathie, nous nous sommes sentis très à l'aise! Et nous désirons ici exprimer notre reconnaissance pour les "petites" attentions reçues. Mon Mari a eu son anniversaire et un cadeau l'attendait ainsi qu'une invitation pour un apéritif! De plus nous avons été surclassés ce qui était une bien belle surprise!
Mme. et Mr. Kunz sont absolument charmants!
La chambre spacieuse, propre avec la vue sur le Cervin! La classe totale!
Personnel au restaurant parlant français, présent main non envahissant, repas et petit déjeuner délicieux!
On peut y aller les yeux fermés!
Lors de notre prochain passage à Zermatt, nous ne manquerons pas d'y retourner!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
SeilerHotelsZermatt, Directeur général de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Cher membre,

Avec une immense joie nous avons pris connaissance de vos commentaires et nombreux compliments et ne manquerons pas de transmettre vos éloges à tout notre team sans lequel tout cela ne serait jamais possible. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour inoubliable chez nous et avec grand plaisir nous vous accueillerions à nouveau chez nous afin de vous choyer une fois de plus.

En attendant de vous retrouver bientôt à Zermatt nous vous souhaitons encore un très bel automne.

Salutations ensoleillées du village au pied du Cervin.

Avis publié : 15 avril 2012

3 ans que j'y vais pour les vacances d'hiver en famille. Les chambres dans le plus pur style "chalet" (de luxe). Le personnel est très avenant, à l'écoute sans être envahissant. Un restaurant gastronomique italien dans l'hotel et également un grill côté Mont-Cervin Palace, sans parler de tous les restaurants partenaires (thaï, japonais, italiens, suisses...). Les petits déjeuners sont magnifiques. Piscine intérieure et extérieure chauffée. Fitness à disposition et local à skis avec casiers chauffés. C'est chaque année un grand bonheur d'y revenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Cher membre,

Nous sommes très honoré de vous compter parmi nos clients habitués et nous vous remercions de votre fidélité de longue date. Vos compliments nous flattent beaucoup. Notre objectif est de rendre le séjour de nos clients le plus mémorable possible et de surprendre sans cesse. C’est pourquoi nous nous ne reposons pas sur nos lauriers. Ainsi, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau l’hiver prochain pour vous présenter le Mont Cervin dans sa nouvelle parure avec toutes les nouveautés qui viennent s’ajouter aux prestations déjà existantes. D’ici là, nous vous souhaitons de nombreuses journées d’automnes ensoleillées.

Meilleures salutations de Zermatt

Avis publié : 9 février 2012

Depuis plusieurs années nous allons dans cet hôtel en famille. Nous avons constaté une baisse de fréquentation cette année (salle carrément fermée / seulement 1 buffet au lieu de 2/3 les autres fois)
Le service est en légère baisse avec bcp de jeunes au service de table parlant ou ne comprenant pas l'anglais. La piscine est fantastique mais on laisse des jeunes enfants presque en pampers entrer dans les jacuzzi !!! Je me suis d'ailleurs plaint à la personne responsable.
Néanmoins bon séjour en général

• Séjour en : décembre 2011
SeilerHotelsZermatt, Directeur général de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2012

Cher membre,

Tout d’abord nous vous remercions vivement de votre fidélité de longue date et de nous avoir fait part de vos impressions de votre dernière visite chez nous. Nous sommes navrés et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Veuillez nous en excuser.

En espérant que malgré tout vous ayez passé un agréable séjour et que vous nous donnerez l’occasion de vous faire oublier ces désagréments en vous démontrant que nous pouvons faire mieux, nous vous envoyons nos cordiales salutations et nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau au Mont Cervin Palace.

Sincèrement,