“Venez gouter c est tout est parfait!!!”

Hotel Mont Cervin Palace
N° 17 sur 109 Hôtels à Zermatt
Fleurier
“Venez gouter c est tout est parfait!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous séjournons toujours dans des 5 étoiles avec nos 2 enfants de 2 et 8 ans ici tout est fait pour eux et pour nous ,le personnel extrêmement la pour nous ,le confort impeccable,les infrastructure tout est parfait!! Le restaurant le gril excellent ,le transfert en calèche authentique fort apprécie de nos enfants bref je termine.Allez gouter laissez vs emporter. Famille Louis jacquet

Astuce pour la chambre : Un petit diner au monte Rosa partenaire du mont cervin aussi impeccable avec des enfants
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint sulpice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

ici tout est impeccable ns sejournons toujours dans des 5 étoiles en famille avec nos 2 enfants de 2 et 8 ans au mont cervin il ne manque rien le personnel est toujours la pour nous les infrastructures sont superbe la nourriture est très très gouteuse !!! je vs invite a venir goûter !!! au luxe parfait l.louis jacquet

• Séjour du août 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné en couple durant 4 nuits
Nous avions choisi des chambres supérieures, les amis avec qui nous sommes partis avaient une chambre correspondant aux prestations indiquées sur le site web
Nous, nous avions une chambre dans l'annexe correspondant aux standards des années 1980, sans aucune vue et bruyante mais le prix était le même que nos amis
L'accueil de la réception est très moyen mais le service de conciergerie est parfait
La situation de l'hotel est idéale
Donc attention lorsque vous réservez, demandez quelle chambre va vous être octroyée car après plus question de changer!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SeilerHotelsZermatt, Geschäftsführer de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de vos francs mots concernant votre séjour. Notre hôtel est composé des différents bâtiments avec des chambres de différents styles. Nous essayons toujours de trouver la chambre la plus adaptée aux besoins et désirs de nos hôtes et nous regrettons d’apprendre que nous avons pas réussi dans votre cas et que la disponibilité ne nous a pas permis de changer la chambre pendant votre séjour. Par notre situation centrale nous ne pouvons pas toujours éviter qu’il y ait du bruit des gens ou des voitures électriques, mais Zermatt a un service de sécurité qui patrouille pendant la nuit pour garantir le sommeil.

Nous espérons, quand-même, de vous accueillir à une autre occasion de nouveau à notre hôtel et vous prions de nous communiquer vos préférences pour la chambre auprès de la réservation ce qui nous permettra d’attribuer une chambre selon votre goût à ce moment-là.

Meilleures salutations

Karin et Kevin Kunz
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

La Qualité des produits du Buffet du petit déjeuner est équivalente a un hôtel de catégorie inférieur. Incompréhensible! Proposer des variétés de petits pains décongelés au petit-déjeuner est carrément inacceptable dans un Palace. Où est le pain frais? même les viennoiseries sont décongelés. Si ces produits sont frais, alors la qualité attendue ni est pas. On ma dit que la piscine ouvrait a midi, mauvaise information, puisque a 9:00 il y avait déjà des baigneurs. Chambre très agréable, mais surchauffé. Couette trop chaude. Nuit blanche garantie. Ne comptez pas dormir la fenêtre ouverte, c'est bruyant et il fait bien trop froid.
Piscine et SPA très agréables. Le Service est très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue à éviter. Demandez si il y a des Familles avec enfants à côté de votre chambre, ou à...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
SeilerHotelsZermatt, Manager de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor
Un grand merci pour vos remarques de janvier 2014.
Nous nous efforçons d’améliorer continuellement nos service et prestations. Les critiques sont une aide importante.
Notre buffet petit-déjeuner propose un choix important de tout ce que le client pourrait souhaiter y compris un cuiseur d’œufs. Le boulanger local nous livre les nombreux pain et petit-pains. Le pain sans gluten pour allergiques est proposé dans un coin à part. C’est du pain décongelé par nos soins. Sur demande nous organisons ce pain frais auprès du boulanger.
Tous les lundi matins la piscine est nettoyée à fond. Ensuite cette zone est de nouveau accessible (dès 12.00h). Les autres jours les clients y ont accès de 7.00h à 20.00h.
Chaque client peut régler la température de sa chambre. S’il faut malgré ça toujours trop chaud dans la chambre, notre technicien peut adapter la température.
Nos lits sont préparés de manière « nordique ». A la demande du client on peut changer la literie pour un lit « suisse » en peu de temps.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite qui vous convaincra de nos services.
Nos meilleures salutations de Zermatt où le printemps s’annonce déjà.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel absolument magique au coeur d une ville sans aucune pollution : c est Suisse et c est parfait .
Tout est remarquable , qualite d acceuil , service , chambres avec balconnet ......
Il faut se faire plaisir et ce genre d hotel c est que du PLAISIR

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SeilerHotelsZermatt, Geschäftsführer de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher membre,

Merci beaucoup pour votre commentaire motivant. Notre but est d’offrir toujours un service impeccable et personalisé et rendre le séjour de nos hôtes aussi agréable que possible. Nous sommes ravis d’apprendre qu’à vos yeux, nous avons atteint cet objectif.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre ville au pied du Cervin, nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

Karin & Kevin
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Cette ville sans aucune voiture thermique , que de l electric ou des chevaux au milieu de 4 sommets de plus de 4000 que du bonheur ! ! ! ! ! Les Suisses c est vraiement des PRO .
Question hotellerie et service , tout est au top . Les chambres avec balcon et vue sur le Cervin c est MAGIQUE
ON y retournera c est promis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher membre,

Nous vous remercions de votre commentaire postive sur votre expérience au Mont Cervin Palace et la ville sans voitures. C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous gardez des bons souvenirs de votre séjour chez nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt.

Saint sulpice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Il y a pas de mots pour vous decrire la perfection de ce lieu,pour y passer un sejour en famille ou en couple venez gouter a cet endroit magique et vos hotes repartirons nourris de merveilleuse surprises!!!!!!!!

• Séjour du août 2013
SeilerHotelsZermatt, Geschäftsführer de Hotel Mont Cervin Palace, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher membre,

Nous vous remercions vivement de vos gentils mots. C’était un grand plaisir de vous accueillir parmi nous et d’apprendre que vous avez passez un agréable séjour au Mont Cervin Palace.

Dans l’espoir de vous accueillir bientôt à nouveau au « paradis », nous vous envoyons

nos meilleures salutations