“Romantique, relaxant, super” 5 5 étoiles

N° 13 sur 110 Hôtels à Zermatt
Geneva
“Romantique, relaxant, super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons passé un week-end au Mont Cervin Palace incroyable. A l'arrivée à Zermatt l'hôtel est venu nous chercher en calèche. Nous avions réservé une chambre deluxe et avons été upgradé dans une suite ! Magnifique et grès grande chambre, propre, calme (très calme), un lit énorme, petit salon avec télé et télé dans la chambre, 2 salles de bain, simplement génial. Le matin nous avons même eu la chance de voir le Cervin depuis notre chambre une fois que les nuages dissipés.

La piscine est très grande pour une piscine d'hôtel avec 2 jacuzzi intérieurs et des bains à remous à l'extérieure. Nous y sommes allés 2 fois pour vraiment en profiter.

Le petit déjeuner se compose d'un grand buffet très bon.

Je le recommande vivement particulièrement pour une escapade en amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Clervaux, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Ma deuxième fois au Mont-Cervin, la première ayant eu lieu en 2000.

Le Mont-Cervin est incontestablement une réussite "managériale" tant en 2010 qu'en 2000, car le monde qui s'y presse est impressionnant, mais le standing demeure - ce qui n'est pas évident à gérer...

Service super-charmant, petit déjeuner buffet *****, chambre tout à fait convenable, service des réservations attentionné, accueil sympathique, propreté, piscine très vaste, concierge Joe Pereira charmant, etc.

Le Mont Cervin n'a pas vraiment d'âme propre : il épouse celle de Zermatt, dont il est le centre, ce qui est peut-être encore mieux.

Seul bémol, mais il est relatif : le mobilier de la chambre est un peu "rustique", ce qui ne se remarque qu'après quelques jours... mais cela ne vaut-il pas mieux que du mobilier fragile et abîmé ? En plus, ce sont les Alpes après tout ! Autre petit bémol : le seul moyen de "refroidir" la chambre la nuit est... d'ouvrir la fenêtre (cfr critique d'un visiteur anglophone).

Ayant séjourné trois fois au Grand Hôtel Zermatterhof tout proche dans les années 1970, j'ai voulu comparer en 2010 et ai été étonné du peu d'activité apparente qui y régnait (alors que ce dernier hôtel était en principe complet) et des assez mauvaises critiques sur Tripadvisor.

Le Mont-Cervin semble donc être un meilleur choix que le Zermatterhof, malgré les apparences... en tout cas, je le recommande chaudement !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Hotel Firefly
N° 3 sur 110 à Zermatt
CERVO Zermatt
CERVO Zermatt
N° 5 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Mont Cervin Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Cervin Palace

Établissement : Hotel Mont Cervin Palace
Adresse: Bahnhofstrasse 31, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Zermatt
N°7 des hôtels romantiques à Zermatt
N°10 des hôtels Spa à Zermatt
N°11 des hôtels de luxe à Zermatt
N°26 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mont Cervin Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Cervin Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Cervin Palace Zermatt
Mont Cervin Zermatt