“Rois et Reines!” 5 sur 5 bulles

N° 20 sur 109 Hôtels à Zermatt
Rome, Italie
“Rois et Reines!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2010

Tout le comfort d'un 5 étoiles avec en plus le charme d'un cadre féeriques comme le villlage de Zermatt. Wellness enorme et super propre! Restaurant soigné avec menu de demi pension a 5 plat de grande qualité. la periode debut decembre est plus froide mais moin chere!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

Pour celui qui est habitué des grands et beaux hôtels on peut dire qu'ils se ressemblent presque tous et qu'on y ressent le même sentiment de bon accueil et de service irréprochable.
Ces qualités le Mont Cervin Palace les a bien entendu mais ce qu'il possède en plus c'est un charme fou, une ambiance de courtoisie naturelle de la part de tout le personnel depuis le porteur de bagage jusqu'aux deux "general manager" en la personne de Mr et Mme KUNZ.
Dans cet hôtel vous ressentez vraiment que vous êtes le bienvenu et que tout sera fait pour rendre votre séjour agréable. Rien n'est oublié et si par hasard un petit détail qui vous chagrine était manquant, soyez persuadé qu'en un clic celui ci sera réparé. C'est un des rares hôtels au monde que je connaisse où les dirigeants sont en permanence parmi leurs hôtes, pour veiller à ce que tout se passe bien. Dans cet hôtel il y a de vrais Maître de maison et cela se ressent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons passé un week-end au Mont Cervin Palace incroyable. A l'arrivée à Zermatt l'hôtel est venu nous chercher en calèche. Nous avions réservé une chambre deluxe et avons été upgradé dans une suite ! Magnifique et grès grande chambre, propre, calme (très calme), un lit énorme, petit salon avec télé et télé dans la chambre, 2 salles de bain, simplement génial. Le matin nous avons même eu la chance de voir le Cervin depuis notre chambre une fois que les nuages dissipés.

La piscine est très grande pour une piscine d'hôtel avec 2 jacuzzi intérieurs et des bains à remous à l'extérieure. Nous y sommes allés 2 fois pour vraiment en profiter.

Le petit déjeuner se compose d'un grand buffet très bon.

Je le recommande vivement particulièrement pour une escapade en amoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Clervaux, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2010

Ma deuxième fois au Mont-Cervin, la première ayant eu lieu en 2000.

Le Mont-Cervin est incontestablement une réussite "managériale" tant en 2010 qu'en 2000, car le monde qui s'y presse est impressionnant, mais le standing demeure - ce qui n'est pas évident à gérer...

Service super-charmant, petit déjeuner buffet *****, chambre tout à fait convenable, service des réservations attentionné, accueil sympathique, propreté, piscine très vaste, concierge Joe Pereira charmant, etc.

Le Mont Cervin n'a pas vraiment d'âme propre : il épouse celle de Zermatt, dont il est le centre, ce qui est peut-être encore mieux.

Seul bémol, mais il est relatif : le mobilier de la chambre est un peu "rustique", ce qui ne se remarque qu'après quelques jours... mais cela ne vaut-il pas mieux que du mobilier fragile et abîmé ? En plus, ce sont les Alpes après tout ! Autre petit bémol : le seul moyen de "refroidir" la chambre la nuit est... d'ouvrir la fenêtre (cfr critique d'un visiteur anglophone).

Ayant séjourné trois fois au Grand Hôtel Zermatterhof tout proche dans les années 1970, j'ai voulu comparer en 2010 et ai été étonné du peu d'activité apparente qui y régnait (alors que ce dernier hôtel était en principe complet) et des assez mauvaises critiques sur Tripadvisor.

Le Mont-Cervin semble donc être un meilleur choix que le Zermatterhof, malgré les apparences... en tout cas, je le recommande chaudement !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Grand Hotel Zermatterhof
N° 12 sur 109 à Zermatt
Schlosshotel
Schlosshotel
N° 10 sur 109 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Mont Cervin Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Cervin Palace

Établissement : Hotel Mont Cervin Palace
Adresse: Bahnhofstrasse 31, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Zermatt
N°7 des hôtels romantiques à Zermatt
N°17 des hôtels de luxe à Zermatt
N°18 des hôtels Spa à Zermatt
N°26 des hôtels familiaux à Zermatt
Fourchette de prix (par nuit): 419 € - 1 354 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Mont Cervin Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Cervin Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Cervin Zermatt
Mont Cervin Palace Zermatt