“Hôtel de charme” 4 5 étoiles

N° 7 sur 110 hôtels à Zermatt
Grandvaux
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel familial, à l'écoute des clients.
Bien situé + ruelle calme
Chambre spacieuse et décorée avec goût
Spa design (mais heures d'ouverture limitée : 16h - 20h)
On nous a proposé de souper au restaurant de l'hôtel pour notre 1ère soirée à Zermatt : 5 plats avec agneau provenant des troupeaux qui appartiennent à l'hôtel. Excellent (goût et présentation)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Très bel hôtel décoré avec originalité et charme.
Chambre spacieuse et propre.
Très beau et relaxant spa.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Chambre dans l'ancienne partie avec vue sur le Cervin.
Grand buffet très varié.
Situé un peu loin de la gare et en retrait du centre mais faisable à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Pour notre première visite à zermatt, nous avons choisi de séjourner à l'hôtel Europe, un excellent choix.
Dès notre arrivée, ce fut parfait : prise en charge à la gare par une petite voiture électrique, arrivée trés accueillante à l'hôtel et découverte de notre magnifique chambre. Nous avons choisi de séjourner dans la nouvelle aile (construite en 2010). La chambre est magnifiquement décorée, spacieuse, propre et très très confortable. La salle de bain quant à elle est digne d'un hôtel 5etoiles.
Si nous avions un reproche à faire, ce serait le fait que l'hôtel n'organise pas de lift jusqu'aux remontées mécaniques.
Concernant le restaurant, le petit déjeuner est extraordinaire, avec tout ce qu'il faut pour tout le monde. Le repas du soir est très bon également, avec des serveurs irréprochables. On regrette peut-être le manque de finesse de certaines plats (en comparaison à l'Italie ou la France).

• Séjour du février 2012
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Vous voulez découvrir l’hospitalité suisse authentique ? C’est à l’hôtel Europe que vous le ferez ! Un acceuil typique, un cadre agréable et intime, une hospitalité chaleureuse dans le plus pur esprit helvétique , des menus fins et élaborés, dans la tradition de la cuisine française, créative et inventive, un choix de chambres, variant selon l’aile ancienne, décorée à l’alpestre ou l’aile nouvelle, épurée et moderne, tout cela, pour la majorité des chambres, face au Cervin, chose maintenant rare dans la localité, et, en prime, des prix attractifs, une clientèle jeune ou plus avancée, mais toujours sportive, et des maîtres des lieux Corinne Alexandre Marianne et Rudi JULEN sympathiques ouverts et très proches des clients . Vous êtes de suite intégrés et le personnel de reception et de salle s’y emploie tout autant . C’est l’Europe à l’échelle de la Suisse . Assurément à ne pas manquer pour un séjour agréable et inoubliable ! Quand vous aurez gouté, vous reviendrez ! Pour notre part nous sommes des convaincus et des fervents.
Peut-être même aurez vous la chance de croiser les skieurs des équipes nationales masculines de Suisse, France ou Canada sejournant à l’hotel lors de leurs camps d’entrainement d’été !

R. et M. MISCHLER – France
A Zermatt depuis 1987, à l’Europe depuis 1999, hiver et été.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Tout est parfait, l'emplacement , la vue , la qualité, la gentillesse , le bien-être , le buffet du petit déjeuner , au moins une fois par mois depuis 20 ans nous allons dans un hôtel, et nous venons de découvrir L'Europe & Spa, eh bien, nous ne changerons plus d'hôtel !

**** Ca c'est vraiment le super Hôtel ****

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Super Hôtel! Nous avons séjournés durant un week-end et avons adorés, nous y retournerons c'est certain! Après une journée à -30° nous avons a profité du SPA, très plaisant et très propre! La chambre était impeccable avec un service irréprochable, on nous a même proposé des couvertures en plus pour notre confort! Le restaurant est très convivial, les menus succulents ainsi qu'une excellente carte de vins. Au bar nous avons beaucoup appréciés l'amabilité de la barmaid, elle nous a d'ailleurs fait un cocktail spécial que nous avons adoré! Franchement cet endroit mérite toutes les bonnes notes! Et nous le recommandons sans la moindre hésitation! Super !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Chaque année nous passons une EXCELLENTE semaine à l'hotel Europe aux bons soins de Marianne & Rudi Julen. Chambres confortables et propres, vue sur le Cervin, excellents diners, ambiance amicale et familiale ... Just do it !

• a aimé — Ambiance familiale et amicale, rapport qualité prix, repas...
  • n'a pas aimé — Rien à signaler
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults